Aider moi NTLDR manque
massi38
Messages postés
309
Statut
Membre
-
massi38 Messages postés 309 Statut Membre -
massi38 Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjours ,
Il y a quelques temps, j'ai allumé mon ordinateur comme d'habitude, mais au démarrage tout s'est arrêté après la page présentant le logo de la marque, laissant place à un écran noir avec en haut à droite écrit:
NTLDR manque
Appr pour puyer sur Ctrl+Alt+Sup redémarrez.
Mais bien sûr quand on redémarre la même chose se produit!
Ps= j'ai pas de cd d'installation aider moi ! Merci
Il y a quelques temps, j'ai allumé mon ordinateur comme d'habitude, mais au démarrage tout s'est arrêté après la page présentant le logo de la marque, laissant place à un écran noir avec en haut à droite écrit:
NTLDR manque
Appr pour puyer sur Ctrl+Alt+Sup redémarrez.
Mais bien sûr quand on redémarre la même chose se produit!
Ps= j'ai pas de cd d'installation aider moi ! Merci
A voir également:
- Aider moi NTLDR manque
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour,
Il s'agit souvent d'un problème de mémoire vive.
Utilisez Memtest.
Une autre solution: si le PC comporte deux barettes mémoire, en retirer une et redémarrer. Si l'erreur ne se reproduit pas c'est que cette barette est HS. Si l'erreur se reproduit retirer la seconde barette et suivre la même procédure.
Il s'agit souvent d'un problème de mémoire vive.
Utilisez Memtest.
Une autre solution: si le PC comporte deux barettes mémoire, en retirer une et redémarrer. Si l'erreur ne se reproduit pas c'est que cette barette est HS. Si l'erreur se reproduit retirer la seconde barette et suivre la même procédure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Manip : N'as-tu pas cherché à compresser des dossiers ou des volumes pour gagner de la place ?
Astu fais un truc que tu ne fais pas d'habitude ?
NTLDR (NT LoaDeR) est un programme utilisé pour charger le système au Boot du PC.
Il se trouve à la racine de C:\
N'as-tu pas fait quelque chose qui pourrait changer les lettres attribuées aux volumes ?
Astu fais un truc que tu ne fais pas d'habitude ?
NTLDR (NT LoaDeR) est un programme utilisé pour charger le système au Boot du PC.
Il se trouve à la racine de C:\
N'as-tu pas fait quelque chose qui pourrait changer les lettres attribuées aux volumes ?