IE se deconnecte sans déconnection de wanadoo
Fermé
Oaru
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2005
-
29 mars 2005 à 14:27
david - 20 oct. 2006 à 12:03
david - 20 oct. 2006 à 12:03
A voir également:
- IE se deconnecte sans déconnection de wanadoo
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Google payment ie dublin ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Pourquoi mon compte google se deconnecte tout le temps ? ✓ - Forum Google Chrome
- Freebox player deconnecté - Forum Freebox
- Pourquoi mon snap se deconnecte tout seul ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
maily
Messages postés
7556
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2023
453
29 mars 2005 à 14:36
29 mars 2005 à 14:36
Bonjour!
as tu essayé avec un autre navigateur que IE? Firefox par exemple? Est ce que le problème apparait avec cet autre navigateur? Si oui, le problème viendrait de la connexion, à priori, sinon, de IE qu'il faudrait alors réinstallé.
:)
as tu essayé avec un autre navigateur que IE? Firefox par exemple? Est ce que le problème apparait avec cet autre navigateur? Si oui, le problème viendrait de la connexion, à priori, sinon, de IE qu'il faudrait alors réinstallé.
:)
Oaru
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2005
29 mars 2005 à 17:28
29 mars 2005 à 17:28
j'ai le navigateur de wanadoo, mais le probleme apparait (peut etre passe t'il par internet explorer?)
apres avoir ouvrir le Outlook Express et lire le messge et ensuite cliquer sur pour l'ouverture de la page il y a erreur sur la page de Wanadoo qu'il faut signaler a Microsoft "WOOBrowser.exe"et qu'il faut envoyer a cette erreur a chaque fois merci de me repondre!!!
bibi31
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2006
16 août 2006 à 18:17
16 août 2006 à 18:17
Bonjour,
J'ai le même pb que toi, ma connexion n'est pas stable. Je peux surfer pendant des heures sans pb et quelques fois, ma connexion plante au bout de 5 mn. je suis chez orange 512 windowsxp edition familiale sp2. Quand je perd la connexion, mon pc est aussi panté, je suis obligée de l'éteindre sauvagment. J'ai lu dans un forum que le pb pourrait venir du modem. n'aurais-tu pas comme moi le zxdsl 852 ?
J'ai le même pb que toi, ma connexion n'est pas stable. Je peux surfer pendant des heures sans pb et quelques fois, ma connexion plante au bout de 5 mn. je suis chez orange 512 windowsxp edition familiale sp2. Quand je perd la connexion, mon pc est aussi panté, je suis obligée de l'éteindre sauvagment. J'ai lu dans un forum que le pb pourrait venir du modem. n'aurais-tu pas comme moi le zxdsl 852 ?
david
>
bibi31
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2006
20 oct. 2006 à 12:03
20 oct. 2006 à 12:03
mon internet se déconnecte aussi sans raison apprente, et l'onglet reste apparent comme si jt tjrs connecté. je ne sais plus me reconnecter en double clicant sur l'icone de connection, reien nbe se fait. je dois relancere mon pc pour pouvoir me reconnecter correctement sur internet.
j'ai win pro avec sp2, et je crois que le problème viens de là car avec un windows sans le sp2, cela ne m'arrive jamais......
comment cela se fait-il, je n'en sais rien. si quelqu'un peut m'élvairer....
j'ai win pro avec sp2, et je crois que le problème viens de là car avec un windows sans le sp2, cela ne m'arrive jamais......
comment cela se fait-il, je n'en sais rien. si quelqu'un peut m'élvairer....