Je n'arrive pas à me déconnecter de facebook

Fermé
Carinette1 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - Modifié le 20 déc. 2022 à 15:46
aurelazy Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 18 juil. 2014 à 12:27

Bonjour,

Je n'ai plus moyen de me déconnecter de FB depuis que je m'y suis connectée ce matin sur mon portable Samsung Galaxy !
Cela a toujours très bien marché auparavant. Je cliquais sur le petit signe en haut à gauche et je faisais "Déconnexion". Aujourd'hui, quand je clique dessus, rien ne se passe...............
Y a-til un autre moyen pour sé déconnecter ??
Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

A voir également:

7 réponses

aurelazy Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 50
18 juil. 2014 à 11:28
Mais c'est par une application ou par un navigateur web ?
Si c'est une appli c'est très bizarre!

Sinon, si ma mémoire est bonne (en fait pas tant que ça !) tu dois avoir dans les paramètres de confidentialité de FB une option "connexion en cours" ou "materiel connecté" enfin dans le genre et là tu peux voir toutes tes sessions ouverte, sur les ordi, tablette, telephones, ... et tu peux les fermer de là.

Voilà,
14