Cable

tony -  
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi j'ai un probléme j'ai un 5 broche j'ai le son j'ai l'image mais l'image et en noir et blanc comment on fait pour l'avoir en couleur merci d'avance.

6 réponses

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour plus de précision sinon comment veux tu que les personne du forum te viennent en aide
0
tony

C'est un câble pour psp pour jouer sur la télé à 5 embouts et j'ai le son mais l'image est en noir et blanc. Comment faire pour avoir la couleur svp
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

j'avais le même avec ma playstation j'ai utiliser un câble rgb regarde mon image mon image
0

mes pour la psp je ne sais pas il y a peut être un adaptateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tony

ok c'est pa grave javai une qestion a te posé mais c personel donc il me faut ton accord?
0

dit moi toujours
0