A voir également:
- Mahjon titan shangai de microsoft
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
4 réponses
boubou2206
Messages postés
8
Statut
Membre
j ai downloder le lien de benji62f et j ai verifiier que dll soit bien dans x32 et sa ne fonctionne pas
cybernetik
Messages postés
5117
Statut
Membre
680
>
boubou2206
Messages postés
8
Statut
Membre
donne le lien, pour voir.
boubou2206
Messages postés
8
Statut
Membre
>
cybernetik
Messages postés
5117
Statut
Membre
http://telechargeurfou.free.fr/beta/jeux-vista.php
je crois que tu as pas bien compris le site (ou mal lu ^^)
Vous pouvez dès à présent jouer aux Jeux inclus dans Vista sur XP !!
Pour l'instant, 8 jeux sont disponibles (démineur, freecell, solitaire, spider-solitaire, shangaï, hearts, Inkball et purble-place).
les jeux sont déjà dans vista.
Vous pouvez dès à présent jouer aux Jeux inclus dans Vista sur XP !!
Pour l'instant, 8 jeux sont disponibles (démineur, freecell, solitaire, spider-solitaire, shangaï, hearts, Inkball et purble-place).
les jeux sont déjà dans vista.
oui je le sais j ai un ordi avec vista a 32bits je n ai pas le jeux shangai et ni le jeux d échec qui venais avec vista et j ai un autre ordi avec vista 64bits que j ai acheter récemment il avait le jeux d échec et shagai mais je ne peut pas les rajouter car un est 32bits et l autre a64bits alors j ai downloder le jeux shagai sur le site mais il est fait que pour xp car les fichiers dll ont été modifier c est pour sa que je voudrais avoir le lien pour shangai de vista l ordi de 32 bits je l ai acheter en février mais connait tu le lien pour vista merci
ou sinon tu as celui là mais ce n'est pas le même (je crois ^^) --> https://rbytes.net/telecharger/3d-shangai-mahjong-unlimited-telecharger/
avec le lien que tu m as donné j ai vérifier s il avait quelque de mahjon et il n a rien je n ais pas ce jeux dans mon 32bits pour ce qui es du 2 ieme lien il n ait pas pareille il y en n as beaucoup de jeux mahjon j aimerais bien avoir celui de vista je ne comprend pas que se jeux peut etre jouer avec xp quelqun a modifier les fichiers dll ok mais a quel endroit a t il pris le lien original qui est fait pour vista