Porbleme de visibilite sur mon reseau
halo_quebec
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
halo_quebec Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
halo_quebec Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici un schema du reseau, au top j'ai un modem, qui s'en va vers mon router VPN;
du VPN j'ai mon reseau avec fils qui se propage quasiment partout dans la batise et j'ai un Router SansFils, pour avoir access partout.
sous mon Sans fils, j'ai quelque laptop
sous mon VPN, j'ai une baie de stockage, des ordinateurs, des imprimantes...
Voila! :)
Mon probleme est que je n'ai pas acces au ordinateur qui sont connnecter avec le fils, si je suis sans fils, et vice versa...
Donc pour acceder a ma Baie de stockage, i faut absolument que je me trouve un fils pour me connecter:(
Je suis quasiment certain qu'il y a un moyen de rentre le tout accessible, mais je ne sais pas lequel...
Merci de me le dire :) et bonne journée!!! merci d'avance
P.S. si vous avez des questions ne vous genez pas! :O :P
voici un schema du reseau, au top j'ai un modem, qui s'en va vers mon router VPN;
du VPN j'ai mon reseau avec fils qui se propage quasiment partout dans la batise et j'ai un Router SansFils, pour avoir access partout.
sous mon Sans fils, j'ai quelque laptop
sous mon VPN, j'ai une baie de stockage, des ordinateurs, des imprimantes...
Voila! :)
Mon probleme est que je n'ai pas acces au ordinateur qui sont connnecter avec le fils, si je suis sans fils, et vice versa...
Donc pour acceder a ma Baie de stockage, i faut absolument que je me trouve un fils pour me connecter:(
Je suis quasiment certain qu'il y a un moyen de rentre le tout accessible, mais je ne sais pas lequel...
Merci de me le dire :) et bonne journée!!! merci d'avance
P.S. si vous avez des questions ne vous genez pas! :O :P
A voir également:
- Porbleme de visibilite sur mon reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Slt! Tout d'abord j'aimerais m excuser car je ne peux pas répondre a ta question... :(. Mais, j'ai une question a te poser: tu parlais d' un VPN dans ton message. Stp, tu pourrais m expliquer comment on crée un réseau VPN, et comment on l utilise?? (Je voudrait un réseau généré d' un ordi de bureau. Et aussi, je sais pas si ça change quoi que ce soit, mais je voudrais utiliser le réseau avec min Ipod Touch). Merci d'avance!!