Retard de livraison chez simplicime

Résolu
bisounours-56 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 poureclot -
Bonjour,
J'ai souscrit une offre de forfait bloqué avec un portable chez simplicime. J'ai passé ma commande le 1 aout, et envoyé tous les papiers le 2 aout. La livraison aurait du s'éffectuer dans les "sept jours ouvrés".

Seulement, 15 jours après, toujours rien... quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes avec cet opérateur? Que dois-je faire? Si je les appelle, es-ce que vous pensez que j'aurais le droit à un dédomagement (un mois de forfait gratuit pas exemple) si je leur dit que j'ai été obligé de m'acheter une nouvelle carte prépayée, faute de réception?

Merci d'avance

113 réponses

argez 10

si dans le mois du rechargement vous rechargez 10 euros celà vous raméne à 15 jours
0
argez 10

donc votre vous perdez 2 mois et demi de ligne
0
argez 10

j'ai été piégé par leur systéme
0
argez 10

mnt j'ai 300 euros de crédit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
argez 10

donc une belle arnaque......je vais en informer QUE CHOISIR et les autres.....

Trés cordialement

Un anti BOUYGUES et les autres bien entendu
0
ux yeu

Je vais quand même pas dilapider ces 300 euros pour le plaisir....
0
u

Faites passer le message.....

Je le fais de bonne fois d'autant plus que vous avez mon adresse mail..

Trés cordialement

Un baisé de chez bouygues....

PS : bOUYGUES annonce 98 % du terriroire ayant du réseau..

Je fais parti des 2% qui n'ont pas de réseau....j'en doute.........

A bon entendeur
0
mismais

FORMULE SPOT.............plus jamais....
0
mismais

ADIOS BOUYGUOSSSSSS...
0
lelui

c'est faux, simplicime sont tres sérieux, j'ai parainé 3 personne et j'ai eu 20€ de remise pour chaque parainage.
je conseil simplicime
0
claudius

j'ai eu même soucis avec ce fournisseur qui se manifeste seulement 20 jours apres avoir fait mon abonement chez eux.
entre temps dans les délais réglementaires j'ai tout retourné et bloqué mon compte pour les prélevements auprès de ma banque.
Par la suite , apres plusieurs courriers en recommandés et après leurs menaçes auxquelles j'ai pas cédé simplicime me rembourse 20e sur l'avance faite au moment de la souscription ,mais continuait a me harceler pour cause de non paiements.
simplicime m'à fiché aupres de PREVENTEL organisme qui fait que je ne peu pas ouvrir une ligne chez un autre fournisseur.
nous sommes le 27/01/2001 et a ce jour je suis toujours sa,s no portable.
UN BON CONSEIL/ LAISSEZ TOMBER CE FOURNISSEUR.
0
lepoulet

jai eu le meme probleme j'avais casser mon telephone, jai changer avec mes points
jai eu 15 jours d'attente , quand jai telephoner on ma repondu rupture de stok a mes question rupture de stok quand jai dit ue jallais fair un courrier pour me desabonner jai recu mon portable 2 jours apres
mai pas de dédomagement
0
milkyway

salut, je vois que je ne suis pas le seul a avoir des soucis avec Simplicime.
J'etais depuis 2 ans chez debitel, avec le forfait sans engagement 1H/mois pour 15€ et les sms qui coutent 9cts/envoi. je ne suis pas fan des sms donc ça me convenait. Depuis peu, je viens de m'apercevoir que mes sms sont facturés le double 18cts/envoi, meme pour des messages tres courts; par simplicime qui a repris debitel. J'ai envoyé des mails pour réclamer mais pas de reponses, et le service client toujours occupé, je ne sais plus comment faire pour obtenir réparation, bien que le prejudice ne soit pas enorme, j'ai l'impression quand meme de me faire avoir.
-1
grouick

Sur un simple appel au service client, on t'aurait prévenu que 9cts c'est pour un sms de 160 caractéres, dès que tu atteints le 161éme caractére, ton mobile envoie l'équivalent de 2 sms, soit 18 cts!!! Attention à la longueur de vos sms.
0
cat

oui moi je le savais ça aussi!! lol aucun souci de mon côté a cet opérateur! j'adhère et j'ai fait beaucoup d'économie!!
0
frouuzii

J'ai commande une carte sim il y a maintenent 3 semaine un peut passez , chez cimplicime et depuis jusque a aujourd'hui pas de nouvelle il me dise toujour que ma commande est en cour de livraison !!! Alors que sa doit etre livrai sous 5 jour !!
Je me suis fait avoir ??! Je me pose des question ! :(
0