Retard de livraison chez simplicime
Résolu/Fermé
bisounours-56
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
-
18 août 2009 à 22:08
poureclot - 26 mai 2011 à 12:02
poureclot - 26 mai 2011 à 12:02
A voir également:
- Retard de livraison chez simplicime
- Retard train - Accueil - Guide transports et cartes
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Le site de distribution - Forum Consommation & Internet
113 réponses
on m avait dit que ma carte sim serais mise en service le 12 novembre
nous sommes le 17 et toujours rien
apres lusieurs coup de telephone au centre on me repete sans cesse
problemes informatiques
j espere que je ne serais pas debiter du mois ou je n ais pas de services
j ais envoyer un mail au service conserne je n ais pas de reponse
nous sommes le 17 et toujours rien
apres lusieurs coup de telephone au centre on me repete sans cesse
problemes informatiques
j espere que je ne serais pas debiter du mois ou je n ais pas de services
j ais envoyer un mail au service conserne je n ais pas de reponse
Demain n etant pas tres loin de Chaville (dans le 93) je prends ma voiture et j essaye de regler le probleme sur place et je vous tiens au courant
moi aussi je suis tres satisfait d'eux le mois dernier suite a des problèmes de stock j'ai annulé ma commande et eu le remboursement dans la foulée.
du coup je viens de recommander hier sur leur site et j'ai eu une personne qui m'a tél ce matin pour me dire que j'allais recevoir ma sim dans 48h et mon tel dans 3 jours
j'ai un pote qui est abonné chez eux depuis un mois et qui est tres satisfait
a suivre
@+
du coup je viens de recommander hier sur leur site et j'ai eu une personne qui m'a tél ce matin pour me dire que j'allais recevoir ma sim dans 48h et mon tel dans 3 jours
j'ai un pote qui est abonné chez eux depuis un mois et qui est tres satisfait
a suivre
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis furieux comme beaucoup d'entre vous
Venant de Bouygues ma migration devait intervenir le 18 Novembre dernier ; nous sommes le 25 toujours rien ! pas de téléphone.
J'ai appelé tous les jours depuis jeudi dernier pour signaler le problème ; plus d'une cinquantaine d'appels si l'on compte les appels infructueux (9/10)
Réponse de simplicime ; leur migration du système informatique qui entraine un souci dans la portabilité de certains clients ....
NOUS NE POUVONS VOUS DONNER AUCUNE DATE PRECISE .....
J'avoue être désemparé ; gentillesse ou gueulante rien n'y fait !
Pour l'instant, je n'ai pas été débité donc je me vois mal porter plainte auprès de la DGCCRF ; à noter que je souhaitais simplement une carte SIM...
Je vous donnerai des nouvelles si cela bouge....
Je suis furieux comme beaucoup d'entre vous
Venant de Bouygues ma migration devait intervenir le 18 Novembre dernier ; nous sommes le 25 toujours rien ! pas de téléphone.
J'ai appelé tous les jours depuis jeudi dernier pour signaler le problème ; plus d'une cinquantaine d'appels si l'on compte les appels infructueux (9/10)
Réponse de simplicime ; leur migration du système informatique qui entraine un souci dans la portabilité de certains clients ....
NOUS NE POUVONS VOUS DONNER AUCUNE DATE PRECISE .....
J'avoue être désemparé ; gentillesse ou gueulante rien n'y fait !
Pour l'instant, je n'ai pas été débité donc je me vois mal porter plainte auprès de la DGCCRF ; à noter que je souhaitais simplement une carte SIM...
Je vous donnerai des nouvelles si cela bouge....
pour kutabali, si cela peut te rassurer, je te confirme qu'ils ont changé leur système informatique récemment ( en octobre) et depuis => problèmes en cascade !!! Dans mon interface client, impossible de voir les factures anterieures, elles ont simplement "disparu" et par malchance je n'avais pas pensé à les télécharger sur mon ordi avant.
leur serveur de message SMS déconne et comptabilise 2 fois le meme message SMS à une seconde d'ecart.
leur serveur de message SMS déconne et comptabilise 2 fois le meme message SMS à une seconde d'ecart.
"l'essentiel au meilleur prix" l'essentiel = rien pour SIMPLICIME mais j'encaisse quand même et je fais la sourde oreille. Même les menaces ne les effraient pas!
A FUIR ABSOLUMENT !
A FUIR ABSOLUMENT !
Nous sommes le 27 et toujours rien ; impossible de joindre le service client !
Cela fait maintenant 9 jours que je suis chez simplicime sans activation de la carte SIM sans portabilité de mon numéro sans nouvelles de leur service client
FUYEZ CET OPERATEUR !
Cela fait maintenant 9 jours que je suis chez simplicime sans activation de la carte SIM sans portabilité de mon numéro sans nouvelles de leur service client
FUYEZ CET OPERATEUR !
SIMPLICIME: UNE VRAI ARNAQUE CE TRUC! Je me suis inscrite chez eux le 05 octobre 2009, au jour d'aujourd'hui (30 novembre) je n'ai toujours pas pu profiter de leurs services et pour cause.
1 . Je ne reçois pas la carte sim , il m'en envoi une 2eme me disant que normalements elle aurait du etre facturée 23 euros (merci du cadeau)
2. Je reçoi un portable qui a de grave souci, pas paramétré et ne reconnait pas ma carte sim tout cela en ayant deja été prélevée de 29.90 (prix abonnement + portable) j'ai renvoyé ce telephone et je n'en ai jamais reçu d'autre
3 . je reçois une facture de 158.56€ comprenant le mois de mon abonnement et le telephone qui initialement coutait 9 €
4 . Le service client n'existe pas chez eux si l'on puit dire , ( a chaque appel , quelque soit l'heure de la journée, tous leurs operateurs sont en ligne ) donc je me fais prélever des sommes astronomiques sans savoir pourquoi? Sans aucune réponses a mes questions, sans pouvoir profiter des services de cet operateurs aux prix imbattables. Quand par miracle je tombe sur quelqu'un cette persone ne reponds pas a mes question me promets qu'un service technique me rappel (quand les poules auront des dents).......
1 . Je ne reçois pas la carte sim , il m'en envoi une 2eme me disant que normalements elle aurait du etre facturée 23 euros (merci du cadeau)
2. Je reçoi un portable qui a de grave souci, pas paramétré et ne reconnait pas ma carte sim tout cela en ayant deja été prélevée de 29.90 (prix abonnement + portable) j'ai renvoyé ce telephone et je n'en ai jamais reçu d'autre
3 . je reçois une facture de 158.56€ comprenant le mois de mon abonnement et le telephone qui initialement coutait 9 €
4 . Le service client n'existe pas chez eux si l'on puit dire , ( a chaque appel , quelque soit l'heure de la journée, tous leurs operateurs sont en ligne ) donc je me fais prélever des sommes astronomiques sans savoir pourquoi? Sans aucune réponses a mes questions, sans pouvoir profiter des services de cet operateurs aux prix imbattables. Quand par miracle je tombe sur quelqu'un cette persone ne reponds pas a mes question me promets qu'un service technique me rappel (quand les poules auront des dents).......
Les arnaques de simpleo,le viens de souscrire pour un forfait bloqué avec téléphone le28/11/09 tout est payé le jour même à,ce jour j'ai reçu ma carte sim seule,je n'ai ni numéro de téléphone,ni portable,leur service client ne répond pas,après 10mns d'attente la communication est interrompu je n'arrive pas a obtenir une réponse,malgré plus de 12 tentatives! la lecture des témoignages sur Le forum confirme mes craintes ,pouvez-vous me donner la marche à suivre pour me defendre existe t-il une association pour se type d 'escroquerie?. Merçi grazziella
Bonjour Grazziela,
Un conseil fuis cet opérateur.
Je suis arrivé à saturation sa fai plus de 2 mois pour moi et pas de réponses un opérateur fantome.
Annule ton contrat normalement tu as un délais de retractation de 7 jours a compter de la date d'envoi de ton dossier complet ou le cas echeant de la livraison de ton mobile. Envoi un courrier recommandé a Simplicime 855 avenue Roger Salengro 92370 Chaville (ne tarde pas).
Pour lutter contre ces opérateurs tu peux aller voir des associations de consommateurs, un juriste traite ton cas très sérieusement.
Bon courage
Un conseil fuis cet opérateur.
Je suis arrivé à saturation sa fai plus de 2 mois pour moi et pas de réponses un opérateur fantome.
Annule ton contrat normalement tu as un délais de retractation de 7 jours a compter de la date d'envoi de ton dossier complet ou le cas echeant de la livraison de ton mobile. Envoi un courrier recommandé a Simplicime 855 avenue Roger Salengro 92370 Chaville (ne tarde pas).
Pour lutter contre ces opérateurs tu peux aller voir des associations de consommateurs, un juriste traite ton cas très sérieusement.
Bon courage
Bonjour, j'étais avant chez "Débitel", depuis que le nom est devenue Simplicime, ils ont sans doute dégraissé fortement leur personnel, car maintenant, c'est la catastrophe, j'ai commandé chez eux un abonnement fin Novemcre, la portabilité de mon numéro devait se faire le 4 Décembre, rien ne sait passé à cet date, j'ai donc appelé le service client, et là, contrairement à mon premier appel lors de ma commande, impossible de joindre ce service, il m'a fallu essayé d'appelé plusieurs fois par jour pendant une semaine, avant que je puisse avoir quelqu'un qui me réponde !!
(En plus, vous n'êtes pas invité à patienter afin qu'un agent vous réponde, un message vous annonce que tous les agents sont déjà en ligne et qu'il faut rappeler ultérieurement, et à chaque tentative d'appel, c'est pareil !)
La personne m'explique alors qu'en effet, il y à dû avoir un problème pour que ma ligne téléphonique n'ai pas était activée le 4 Décembre et m'assure alors que cette activation aura lieu sans faute le 16 Décembre...
Aujourd'hui, nous sommes le 17, ET TOUJOURS PAS DE TELEPHONE !!!
Tags: avis SIMPLICIME opérateurs de téléphonie discount, pas cher, low cost
(En plus, vous n'êtes pas invité à patienter afin qu'un agent vous réponde, un message vous annonce que tous les agents sont déjà en ligne et qu'il faut rappeler ultérieurement, et à chaque tentative d'appel, c'est pareil !)
La personne m'explique alors qu'en effet, il y à dû avoir un problème pour que ma ligne téléphonique n'ai pas était activée le 4 Décembre et m'assure alors que cette activation aura lieu sans faute le 16 Décembre...
Aujourd'hui, nous sommes le 17, ET TOUJOURS PAS DE TELEPHONE !!!
Tags: avis SIMPLICIME opérateurs de téléphonie discount, pas cher, low cost
Après 17 jours d'attente sans téléphone mon numéro a été porté ; cela marche donc !
Nouveau problème ; ils viennent de m'envoyer un sms me demandant de les rappeler car ils n'arrivent pas à me prélever mon abonnement ..... ils me couperont dans 48 heures
MArrant, j'essaye de les contacter mais là c'est la croix et la bannière ; impossible de les avoir !
LAMENTABLE COMME D'HABITUDE !
Nouveau problème ; ils viennent de m'envoyer un sms me demandant de les rappeler car ils n'arrivent pas à me prélever mon abonnement ..... ils me couperont dans 48 heures
MArrant, j'essaye de les contacter mais là c'est la croix et la bannière ; impossible de les avoir !
LAMENTABLE COMME D'HABITUDE !
j'etais aussi chez Debitel, et depuis que ça s'est passé à Simplicime, que des problemes, leur serveur de facturation qui déconne ( les sms de moins de 70 caracteres facturés en double - faudrait m'expliquer pourquoi!! car la limite max c'est 160 caracteres), certains appels pour consulter ma messagerie vocale sont facturés !! Donc faites attention notez bien vos consommations et comparez les à la facture.
Attention aussi quand vous appelez le service clientèle par le téléphone, n'utilisez pas le portable pour ça car contrairement à ce qu'on croit, le temps d'attente est débité sur votre forfait (depuis la petite voix qui vous dit rester en ligne un conseiller va vous prendre dans quelques minutes) et moi j'ai attendu pendant plus de 10 minutes sans que personne chez eux ne decroche et j'ai du gaspiller mon forfait pendant cette attente.
Enfin j'ai trouvé une astuce pour joindre un conseiller, c'est de selectionner l'option "vous voulez resilier votre abonnement" et là j'ai tout de suite eu une personne en ligne ;-))) meme si c'est de la tricherie.
Bon courage a vous
Attention aussi quand vous appelez le service clientèle par le téléphone, n'utilisez pas le portable pour ça car contrairement à ce qu'on croit, le temps d'attente est débité sur votre forfait (depuis la petite voix qui vous dit rester en ligne un conseiller va vous prendre dans quelques minutes) et moi j'ai attendu pendant plus de 10 minutes sans que personne chez eux ne decroche et j'ai du gaspiller mon forfait pendant cette attente.
Enfin j'ai trouvé une astuce pour joindre un conseiller, c'est de selectionner l'option "vous voulez resilier votre abonnement" et là j'ai tout de suite eu une personne en ligne ;-))) meme si c'est de la tricherie.
Bon courage a vous
je viens rejoindre un nombre important de mecontents de simplicime.je viens de faire un courier pour annuler ma commande du 25 novembre car ma ligne n'est toujours pas activée.
jai eu les memes problemes qu vous tous.operateur a eviter.
jai eu les memes problemes qu vous tous.operateur a eviter.
Eh ben dit donc !! moi ça fait 5 ans que j'etais chez eux , le 9 Novembre je decide de prendre un telephone chez eux avec forfait car au depart je n'avais qu'une carte sims .Donc aujourd'hui nous sommes le 25 Decembre toujours pas de telephone !!!!!!!! apres avoir passé mon temps a telephoner au services client où chacun me raconter ce qu'il voulait ,j'ai decider de tout plaquer car c'est du foutage de gueule !!!!!!!!!!!!! conclution j'ai du faire opposition sur mon compte + resiliation ! le jour du prelevement il m'envoie un sms comme quoi ma banque leurs refusé le payement ben ! ça vous etonne ? c'est normale non ???????? en plus j'ai envoyer la lettre de resiliation en recommander avec acc de recep , je n'ai tjrs pas recu l'accuser !!! c'est pour dire !
ATTENTION A CEUX QUI VEULENT UN OPERATEUR A MOINDRE COUT, MEFIEZ VOUS DE SIMPLEO/SIMPLICIME: OPERATEUR A EVITER , BOM MARCHE MAIS JUSQU'OU?
Moi ça continu , j'ai aussi fais opposition et jai contesté les prélèvement anormaux qu'ils m'ont fais alors qu'au depart j'etais cencée etres prélevée 29.90€.
Il n'ont pas fais la portabilité du numero chez mon ancien opérateur j'ai été prélevé de 64.94
et ils ont décidé de me faire payer le telephone qui coutais au départ 9€ soit 158.56 , téléphone qui n'a jamais fonctionnée et que j'ai du renvoyé en AR ,
comme je leur ai fais part de mon désir de rompre tout contrat vu que leurs clauses ne sont pas respectées ils me disent qu'ils n'ont pas reçu ce foutu telephone et qu'ils ne peuvent pas annuler le foutu contrat.
C'est impossible pour quelqu'un de censé de rester chez un opérateur fantôme, j'aurais pu cautionner leurs erreurs mais me faire prélever et restant sans réponses c'est inadmissible: c'est le minimum à faire quand on veut se faire connaître sur le marché.
Notez bien quand vous reussissez à joindre quelqu'un (par un très grand miracle) cette personne est TRES Désagréable en plus de n'être foutue de vous renseigner.
CHAPEAU BASSSSS car ils continuent encore de faire de la pub a la tété.
Je vous fais un copier coller de mails que je reçois d'eux 3 mois apres mes plaintes
Le 4 décembre
Bonjour,
Nous faisons suite à votre courrier du 18/11/2009.
Afin de passer commande de votre téléphone.
Nous vous invitons à nous adresser le bon émargé où figure la signature ou le tampon du destinataire.
Cette action vous apportera la preuve ou non de la réception par Brightpoint de votre colis.
Regrettant vivement cet incident,
Votre service Relations Clientèle reste à votre entière disposition pour répondre à vos questions au 0970 808 660(prix d'une communication locale en France métropolitaine depuis un poste fixe) ou au 904 depuis votre téléphone mobile, ainsi que sur le site www.simplicime.com
Votre Service Clients
moi je réponds
Bonjour,
Brightpoint à en effet bien reçu le colis, une de vos téléopératrice me l'a confirmé.
Elle m'a par ailleurs dit qu'il n'y avait pas de téléphone en stock en ce moment c'est la raison pour laquelle je ne l'ai toujours pas.
Moi je mets fin à notre contrat POINT FINAL car très déçue de vos services surtout à l'absence totale d'un service clientèle.
Merci de me rembourser tout ces prélèvements qui n'ont pas eu lieu d'être soit :
- 29.90? abonnement + portable à 9?
- 158.56? prélèvement anormal du prix d'un téléphone et d'une mensualité
- 64.94? le montant qui m'a été prélevé par mon ancien opérateur pour fin de contrat anticipé, chez qui vous étiez censé faire la portabilité du numéro.Vous m'aviez pourtant promis que vous preniez en charge les cout de cette portabilité jusqu'à 100?
et le 24/12/09 je reçois de nouveau
Bonjour,
En raison du succès de nos nouvelles offres, nous recevons un très grand nombre de mails Clients.
Nous vous prions par conséquent, d'accepter nos excuses pour le délai de traitement de nos réponses ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation
En consultant votre dossier, nous constatons que votre réclamation a déjà été traitée par notre service Clients.
Nous espérons que les réponses apportées auront répondu de manière satisfaisante à vos attentes.
Cordialement,
Votre Service Clients
SOYEZ VIGILANTS
Moi ça continu , j'ai aussi fais opposition et jai contesté les prélèvement anormaux qu'ils m'ont fais alors qu'au depart j'etais cencée etres prélevée 29.90€.
Il n'ont pas fais la portabilité du numero chez mon ancien opérateur j'ai été prélevé de 64.94
et ils ont décidé de me faire payer le telephone qui coutais au départ 9€ soit 158.56 , téléphone qui n'a jamais fonctionnée et que j'ai du renvoyé en AR ,
comme je leur ai fais part de mon désir de rompre tout contrat vu que leurs clauses ne sont pas respectées ils me disent qu'ils n'ont pas reçu ce foutu telephone et qu'ils ne peuvent pas annuler le foutu contrat.
C'est impossible pour quelqu'un de censé de rester chez un opérateur fantôme, j'aurais pu cautionner leurs erreurs mais me faire prélever et restant sans réponses c'est inadmissible: c'est le minimum à faire quand on veut se faire connaître sur le marché.
Notez bien quand vous reussissez à joindre quelqu'un (par un très grand miracle) cette personne est TRES Désagréable en plus de n'être foutue de vous renseigner.
CHAPEAU BASSSSS car ils continuent encore de faire de la pub a la tété.
Je vous fais un copier coller de mails que je reçois d'eux 3 mois apres mes plaintes
Le 4 décembre
Bonjour,
Nous faisons suite à votre courrier du 18/11/2009.
Afin de passer commande de votre téléphone.
Nous vous invitons à nous adresser le bon émargé où figure la signature ou le tampon du destinataire.
Cette action vous apportera la preuve ou non de la réception par Brightpoint de votre colis.
Votre service Relations Clientèle reste à votre entière disposition pour répondre à vos questions au 0970 808 660(prix d'une communication locale en France métropolitaine depuis un poste fixe) ou au 904 depuis votre téléphone mobile, ainsi que sur le site www.simplicime.com
Votre Service Clients
moi je réponds
Bonjour,
Brightpoint à en effet bien reçu le colis, une de vos téléopératrice me l'a confirmé.
Elle m'a par ailleurs dit qu'il n'y avait pas de téléphone en stock en ce moment c'est la raison pour laquelle je ne l'ai toujours pas.
Moi je mets fin à notre contrat POINT FINAL car très déçue de vos services surtout à l'absence totale d'un service clientèle.
Merci de me rembourser tout ces prélèvements qui n'ont pas eu lieu d'être soit :
- 29.90? abonnement + portable à 9?
- 158.56? prélèvement anormal du prix d'un téléphone et d'une mensualité
- 64.94? le montant qui m'a été prélevé par mon ancien opérateur pour fin de contrat anticipé, chez qui vous étiez censé faire la portabilité du numéro.Vous m'aviez pourtant promis que vous preniez en charge les cout de cette portabilité jusqu'à 100?
et le 24/12/09 je reçois de nouveau
Bonjour,
En raison du succès de nos nouvelles offres, nous recevons un très grand nombre de mails Clients.
Nous vous prions par conséquent, d'accepter nos excuses pour le délai de traitement de nos réponses ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation
En consultant votre dossier, nous constatons que votre réclamation a déjà été traitée par notre service Clients.
Nous espérons que les réponses apportées auront répondu de manière satisfaisante à vos attentes.
Cordialement,
Votre Service Clients
SOYEZ VIGILANTS
Je souhaite temoigner en faveur de simplicime : j'avais reçu une pub dans ma boite aux lettres début décembre avec des conditions d'abonnement interressantes , je suis allée sur leur site pour faire la demande en ligne avec nouveau portable et portabilité de mon numéro actuel , je leur ai renvoyé tous les documents demandés par mail après les avoir scannés , j'ai reçu mon nouveau téléphone + la carte sim sous moins d'une semaine , et comme convenu ,11 jours plus tard la portabilité a été faite avec succès. Moi perso je leur tire mon chapeau , no soucis , c'était hyper simple de changer d'opérateur . Je leur adresse mes félicitations.
portablemaniac
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 19:42
11 janv. 2010 à 19:42
Bonjour,
Le 15 décembre, mon père a envoyer les papier le même jour qu'ils sont arriver, jusqu'a la, aucune problème, mais alors aujourd'ui, presque 4 semaine après, je n'ai toujours rien, mais alors le pire, c'est que après plusieur essai au telephone, ils nous ont dit qu'il aller arriver, et jeudi dernier, ils ont dit qu'ils attendait qu'il soit livré a l'entrepot avant de me l'envoyer, en gros, ils ont menti a mon darons !!! mais ils se croivent ou la ? non mais déjà que je suis patient, alors que je sois aussi stréssé et énerver, sa doit etre grave, alors pour tout ceux ici qui disent qu'ils vont aller au juri et aller en tribunal pour leur mettre la paté, BONNE CHANCE ! car des fouteur de merde comme eux, je les déteste, je les hai, je les tue.Heureusement que je suis poli la, car si jété comme mes potes, je leur aurai mis plein d'insulte a ses enc*****, nan mais franchement pfffff.
Bon aller je m'en vais avant de dire quelque chose grave sans autocensure ^^ .
Aller Ciao
Le 15 décembre, mon père a envoyer les papier le même jour qu'ils sont arriver, jusqu'a la, aucune problème, mais alors aujourd'ui, presque 4 semaine après, je n'ai toujours rien, mais alors le pire, c'est que après plusieur essai au telephone, ils nous ont dit qu'il aller arriver, et jeudi dernier, ils ont dit qu'ils attendait qu'il soit livré a l'entrepot avant de me l'envoyer, en gros, ils ont menti a mon darons !!! mais ils se croivent ou la ? non mais déjà que je suis patient, alors que je sois aussi stréssé et énerver, sa doit etre grave, alors pour tout ceux ici qui disent qu'ils vont aller au juri et aller en tribunal pour leur mettre la paté, BONNE CHANCE ! car des fouteur de merde comme eux, je les déteste, je les hai, je les tue.Heureusement que je suis poli la, car si jété comme mes potes, je leur aurai mis plein d'insulte a ses enc*****, nan mais franchement pfffff.
Bon aller je m'en vais avant de dire quelque chose grave sans autocensure ^^ .
Aller Ciao
Bonjour,
contrairement à beaucoup d'entre vous nous n'avons pas eu de problèmes majeurs avec simplicime. Mon père y été déjà du temps de Débitel puis Simpleo et Simplicime par la suite. Mais depuis le 15 septembre 2009 nous sommes devenu SFR. C'est Débitel qui nous a avertit par courier que nous allions passer par SFR dorénavant. Ce qui nous a fait perdre nos points et 30 min de communication. Sur manageo il semble qu'ils ont fait une assemblé général peu après l'effet de notre changement. SFR m'a dit qu'il avait mangé le bouillon. Aujourd'hui j'ai appelé infogref au 0899702222 pour comprendre la situation, c'est édifiant donnez leur le RCS de Simplicime 389779117 et vous comprenderez. (c'est payant par contre) Vous en avez peut être mare de payer pour eux?
contrairement à beaucoup d'entre vous nous n'avons pas eu de problèmes majeurs avec simplicime. Mon père y été déjà du temps de Débitel puis Simpleo et Simplicime par la suite. Mais depuis le 15 septembre 2009 nous sommes devenu SFR. C'est Débitel qui nous a avertit par courier que nous allions passer par SFR dorénavant. Ce qui nous a fait perdre nos points et 30 min de communication. Sur manageo il semble qu'ils ont fait une assemblé général peu après l'effet de notre changement. SFR m'a dit qu'il avait mangé le bouillon. Aujourd'hui j'ai appelé infogref au 0899702222 pour comprendre la situation, c'est édifiant donnez leur le RCS de Simplicime 389779117 et vous comprenderez. (c'est payant par contre) Vous en avez peut être mare de payer pour eux?
Personnellement je suis très contente de simplicime, 3 jours après ma commande j'ai eu ma carte et mon nouveau téléphone et un peu plus d'une semaine plus tard (à la date prévu) mon abonnement était en route et je peux appeler et recevoir des appels sans problème !!! Je croise les doigts, pour le moment tout roule !!! J'espère que pour vous tout s'arrangera !!
17 nov. 2009 à 20:14
J'ai le même problème depuis hier. Je suis restée 9 ans chez Bouygues, sans gros soucis majeurs en dehors du fait qu'ils étaient chers.
Hier le 16 novembre, ma carte devait être activée et celà n'a pas été fait. IMPOSSIBLE de les joindre hier et aujourd'hui après maintes essais, je les ai eus. La réponse que j'ai eue de l'opératrice plutôt calme, voire agacée (d'avoir eu les appels pour des plaintes du même type que la mienne): nous rencontrons des soucis informatiques etnous ne pouvons rien faire. Le comble est que Simplicime s'et chargée de résilier mon contrat auprès de Bouygues et je me retrouve aujourd'hui sans possibilité de me servir de mon téléphone et jusqu'à quelle date??????
Ce que je trouve curieux, le jour où j'ai souscrit (22 septembre) à Simplicime, mes coordonnées bancaires ont été enregistrées en ligne et 1 mois d'abonnement + 1 euro de portable + frais d'envoi de portable ont été prélevés tout de suite.
J'ai fait l'erreur de souscrire un forfait bloqué à mon fils qui est client Universalmobile. J'ai envoyé tous les papiers depuis belle lurette: un coup on m'appelle pour me dire que les papiers sont en attente chez eux pour finaliser le contrat, 1 mois plus tard ils ont tous les papiers, mais aucun portable (frais prélevés de mon compte= 1 mois d'abonnement + fais de livraison portable,...). Aucun portable n'est arrivé à ce jour.
Que Faire pour tout cela? Simplicime, est-ce de l'arnaque? Que faire????
Merci de vos réponses
17 nov. 2009 à 23:22
29 nov. 2009 à 20:33
Tu as de la chance qu'on t'ai répondu quelque chose au service client, de mon coté personne n'est capable de me dire quand cette ligne sera active et pourquoi ca ne marche pas.
C'est un véritable scandale, il va falloir envisager une action de groupe en justice si ça continue. Des milliers de gens se plaignent de cet opérateur...
7 avril 2010 à 10:48
12 avril 2010 à 15:11