Retard de livraison chez simplicime
Résolu
bisounours-56
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
poureclot -
poureclot -
Bonjour,
J'ai souscrit une offre de forfait bloqué avec un portable chez simplicime. J'ai passé ma commande le 1 aout, et envoyé tous les papiers le 2 aout. La livraison aurait du s'éffectuer dans les "sept jours ouvrés".
Seulement, 15 jours après, toujours rien... quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes avec cet opérateur? Que dois-je faire? Si je les appelle, es-ce que vous pensez que j'aurais le droit à un dédomagement (un mois de forfait gratuit pas exemple) si je leur dit que j'ai été obligé de m'acheter une nouvelle carte prépayée, faute de réception?
Merci d'avance
J'ai souscrit une offre de forfait bloqué avec un portable chez simplicime. J'ai passé ma commande le 1 aout, et envoyé tous les papiers le 2 aout. La livraison aurait du s'éffectuer dans les "sept jours ouvrés".
Seulement, 15 jours après, toujours rien... quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes avec cet opérateur? Que dois-je faire? Si je les appelle, es-ce que vous pensez que j'aurais le droit à un dédomagement (un mois de forfait gratuit pas exemple) si je leur dit que j'ai été obligé de m'acheter une nouvelle carte prépayée, faute de réception?
Merci d'avance
A voir également:
- Retard de livraison chez simplicime
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
113 réponses
c'est pas possible qu'il y ai autant de gens qui répetent qu'ils sont satisfait de simplicime! ça doit être des téléopérateurs pour sauver la boite c'est juste pas possible. Car c'est l'opérateur le PLUS MERDIQUE que j'ai jamais connu. FUYEZ CES ARNAQUEURS UN POINT C'EST TOUT!!!!!!
J'ai bien lu toutes les interventions sur les soucis avec le forfait simplicime et j'ai constaté qu'il ya plus d'avis favorables ces derniers temps. Je crois que je vais me lancer dans l'aventure Simplicime mais plus préparé psychiquement, je vais prendre un forfait sans engagement , le moins chère, que je ferai évoluer si tout va bien par la suite, je ne demanderai pas la portabilité du numéro, ni à changer de téléphone(on a tous ou presque un téléphone de rechange chez sois qui dort au font d'un tiroir), je ne serai pas prélevé, quitte à payer les 3€. Vraiment le stricte minimum. Je changerai après si le systèmes marche sinon je claque la porte, sans me prendre la tète. Par ailleurs, ne connaissant personne dans mon entourage qui a un compte simplicime, je suis à la recherche d'un parrain. Au faite je souhaite profiter de leur système de parrainage, sachant que le parrain et le filleul bénéficient de 20€ chacun échelonner sur quatre mois déduction de 5€ par mois. C'est déjà ça de gagner. Alors si ça intéresse quelqu'un je suis preneur.
opérateur pas sérieux.
retard dans la livraison du téléphone et la mise en service de la ligne, problème de facturation, service clientèle pas joignable, pas de réponse aux courriers.
A EVITER
retard dans la livraison du téléphone et la mise en service de la ligne, problème de facturation, service clientèle pas joignable, pas de réponse aux courriers.
A EVITER
je ne vais pas te rassué j'ai effectué un achat chez eux tous d'abord il existe toujours, de plus j'ai pris un portable chez eux avec forfait et nouvelle carte sim. J'ai attendu trois semaine pour avoir la carte sim recu il y a 2 jours(j'ai appelé deux fois) de plus l'abonnement a pris effet depuis le 11.01.10 et nous sommes le 12.02.10. et bien sur toujours pas de portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt, moi c'est la meme chose, jai commandé un forfait avec le téléphone, par la suite j'ai envoyer tout les documents et jusqu'a maintenent jai rien reçue,depuis 1 mois et demi que j'attend malgré les plusieurs appels passée mais il me disent toujours la meme chose votre dossier et en cours...si sa continue encore je finirai par annulér et je leur demanderai de me remboursé la facture du téléphone ( 120 euro)
Pur moi ils avaient perdu mes papiers .Je n ais jamais eu mon transfert de numero.
Le telephone qu ils m ont envoyer ne fonctionnait pas du moins il se coupait a force de s en servir obliger de le renvoyer au service apres vente qui a declarer qu il fonctionnait normalement je me suis deplacer deux fois chez simplicime et j ais eu affaire a monsieur ?????? (dont je ne donnerais pas le nom ) sauf si j ais encore des ennuis avec eux( j ais meme son telephone perso)responsable du service clientele qui s est occuper de moi et cela n a rien arranger en colere j ais resilier mon contrat sur place .J ais bloquer mes paiements .
Vraiment c est un operateur a fuire de toutes evidences!!!!!!
Si vous lisez ce forum beuacoup plus de mecontents de de contents.
Le telephone qu ils m ont envoyer ne fonctionnait pas du moins il se coupait a force de s en servir obliger de le renvoyer au service apres vente qui a declarer qu il fonctionnait normalement je me suis deplacer deux fois chez simplicime et j ais eu affaire a monsieur ?????? (dont je ne donnerais pas le nom ) sauf si j ais encore des ennuis avec eux( j ais meme son telephone perso)responsable du service clientele qui s est occuper de moi et cela n a rien arranger en colere j ais resilier mon contrat sur place .J ais bloquer mes paiements .
Vraiment c est un operateur a fuire de toutes evidences!!!!!!
Si vous lisez ce forum beuacoup plus de mecontents de de contents.
Alors moi je me suis deplacer ,me suis facher et j avais fait opposition au paiement avant vu que c est EUX qui n ont pas rempli le contrat.
depuis le 10/10/2009 j'attendais qu'il m'active ma ligne , à ce jour j'ai tout annulé étant donné qu'il m'ont promis à chaque fois que cela aller se faire ( à l'époque on pouvait encore les joindre ) j'ai renvoyé à mes frais le matériel avec encore les protections car il m'avait signalait qu'une fois le matos et la preuve de l'envoi en recommandé ,il me rembourserait . Hé ben non du coup il y a des rayures . Donc j'ai esayée une dizaine de fois ce matin de les joindre (pas moyen ) . depuis octobre je n'ai jamais pu avoir l'activation , j'ai le matériel et je peux rien en faire . Je ne vais pas me laisser faire car ces gens là sont des gens sans aucun respect d'autrui , il y a plus de réclamation et ceux qui sont satisfait on bien de la chance , de toute façon je pense que les plaintes vont pleuvoir .
Moi je pense serieusement a SIMYO a 19 ctm la minute portable ou fixe .
Quelqu un connait il cet operateur?
C est une mobi carte mais contrairement aux autres operateur le crdit est valable 3 mois.....
Quelqu un connait il cet operateur?
C est une mobi carte mais contrairement aux autres operateur le crdit est valable 3 mois.....
Bonjour, moi aussi j'ai souscrit une offre chez simplicime avec commande de port, ayant demandé de garder mon n° je devais être en portabilité, le 09/02/10, or je ne peux tjrs pas activer ma ligne, pas de réponse au tél, ils m'ont qud meme envoyé un mail en me disant qu'il y avait eu un pb, de ne pas m'inqiéter que ma ligne aller s'activer sans que je n'ai rien à faire, etc etc.. or ns sommes le 25/02/2010 et tjrs rien, bref je sens l'arnaque, j'ai bien envie de faire stopper le prélèvt à ma bque, et pourtant ma fille est chez eux et n'a jamais eu de pb, je ne sais plus quoi faire
comme vous je trouve que simplicime nous traite de façon scandaleuse ... service client injoignable, surfacturation, ... alors je viens d'ouvrir un dossier sur le site rtl conso pour l'emission de julien coubert alors si ça vous tente ...
http://www.rtlconso.fr/forums/post1741.html?sid=1e7d6840408e1fcdfc52565ed7ce1883
http://www.rtlconso.fr/forums/post1741.html?sid=1e7d6840408e1fcdfc52565ed7ce1883
Bonjour, comme je ne peux tjrs pas activer ma ligne, je crois que dès la semaine prochaine je vais tout renvoyer et surtout stopper le prélèvt auprès de ma bque, j'ose espérer que cela peut se faire, je vais aller voir le site de julien courbet mais n'étant pas encore inscrite il faut quer j'attende mon mot de passe,
Mon avis : Fuyez ! le prix peut paraitre attractif mais dès signature contrat, les ennuis commencent. pas de telephone livré donc pas de possibilité d'utiliser l'opérateur. service client absent (ne repond pas aux mails, ce qui est dit au tel n'est jamais suivi des faits...).
J'ai résilié mon abonnement pour non respect du contrat de leur part.
J'ai résilié mon abonnement pour non respect du contrat de leur part.
merci bcp caouette des iles pour votre conseil, je pense que je vais résilier, merci de me dire par quel moyen vous l'avez fait, j'attends votre réponse, cordialement
moi aussi j'ai un probléme avec eux j'ai voulu prende chez eux a la place de mon ancien opérateur et maintenent je suis chez les deux pas trait cool simplicime et je me ba avec eux depui plus d'un moi je vais finir par les zapper
Problème identique pas de réception d'un portable commandé. Ils sont impossibles à joindre et quand je les eu deux fois ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient le portable....
Je n'ai rien eu depuis impossible de les avoir.
Je ne sais que faire.
Je les ai signalé comme étant une arnaque sur le site internet-signalement.gouv.fr
Quelqu'un a-t-il une meilleure idée ?
Merci.
Je n'ai rien eu depuis impossible de les avoir.
Je ne sais que faire.
Je les ai signalé comme étant une arnaque sur le site internet-signalement.gouv.fr
Quelqu'un a-t-il une meilleure idée ?
Merci.
Bonjour Patric, je vais peut être vous "rassurer" un peu car je viens de recevoir 1 sms de simplicime me disant que ma ligne ne sera activée que le 15/03/10 (au lieu du 09/02) suite à un gros pb technique, et suite à bcp d'appels de clients mécontents, ils ont bcp d'appels et sont débordés, et ont du mal à tout gérer, la demande a du dépasser l'offre, et cette date a été conifrmée par 1 sms de mon ancien opérateur (bouyghes) avec lequel je n'ai jamais eu de pb depuis 8 ans, donc cela a l"air de se décanter mais avec bcp de retard, j'attends encore 1 semaine et ensuite j'aviserai quitte à aller s/ le site indiqué par vous, je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite, si cela peut vous rassurer, cordialement
Balivernes................................
Toujours les memes escuses depuis des mois.........
Moi j ais et obliger de me deplacer pour supprimer mon abonnement
J ais eu meme affaire au responsable clientele donc je tairais le nom parce que mon probleme est resolu
Resiliation..........
Mainteneant je suis chez M6 orange au moins ça fonctionne
Toujours les memes escuses depuis des mois.........
Moi j ais et obliger de me deplacer pour supprimer mon abonnement
J ais eu meme affaire au responsable clientele donc je tairais le nom parce que mon probleme est resolu
Resiliation..........
Mainteneant je suis chez M6 orange au moins ça fonctionne
Je ne peux pas faire ça imagine le nombbre de personnes qui vont demander apres lui..lol
Je pense que les personnes mecontentes doivent faire un courrier de resiliation pour services non rendu et faire opposition au prelevement......c est ce que j ais fais aupres de ce responsable.Si services non rendu ils sonr en tort du une maniere comme une autre c est eux qui ne respectent pas le contrat .
Maintenant faitent comme bon vous semble,moi j ais fais comme ça
A bon entendeur A plus
Je pense que les personnes mecontentes doivent faire un courrier de resiliation pour services non rendu et faire opposition au prelevement......c est ce que j ais fais aupres de ce responsable.Si services non rendu ils sonr en tort du une maniere comme une autre c est eux qui ne respectent pas le contrat .
Maintenant faitent comme bon vous semble,moi j ais fais comme ça
A bon entendeur A plus
ok je te comprends, mais en faisant arret au prélèvt certains se sont retrouvés interdits chez tous les opérateurs, un peu comme dans les bques, bon j'attends encore le 15/03 (sem proch) et là j'arrete tout et fais 1 courrier avec ar et stoppe les prélèvts, on verra bien, pourtant ma fille est chez eux depuis 1 an et n'a jamais eu de pb, comme quoi, mais je pense aussi qu'à force de faire de la pub l'offre a dépassé la demande, c dommage car ce sont les - chers, car moi j'ai souscrit (enfin presque) 1h sans engagement pr 12.90€ et tu ne retrouves ce forfait à ce prix là chez aucun autre opérateur, cordlt
ils sont en train de régler leur pb et affichent clairement leur volonté de réparer leur erreurs et indemniser leurs clients perso ils m'ont appeler hier et j'attends le cheque je suis content et rassuré!
Bonjour, et bien ça y est j'ai enfin ma ligne activée chez simplicime hier 15/03 au lieu du 09/02 prévu initialement, mais bon, j'ai demandé 1 mot de passe pr voir mon cpte s/ internet et 30 secondes je l'avais par sms, donc pr l'instant tout fonctionne normalement, j'ai meme eu droit à des excuses, mais pas de dédomagement, j'ai fait un parrainage et vais surveiller , j'espère que ce message rassurera tous ceux qui comme moi ont eu des pb avec cet opérateur , cordlt