Retard de livraison chez simplicime
Résolu
bisounours-56
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
poureclot -
poureclot -
Bonjour,
J'ai souscrit une offre de forfait bloqué avec un portable chez simplicime. J'ai passé ma commande le 1 aout, et envoyé tous les papiers le 2 aout. La livraison aurait du s'éffectuer dans les "sept jours ouvrés".
Seulement, 15 jours après, toujours rien... quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes avec cet opérateur? Que dois-je faire? Si je les appelle, es-ce que vous pensez que j'aurais le droit à un dédomagement (un mois de forfait gratuit pas exemple) si je leur dit que j'ai été obligé de m'acheter une nouvelle carte prépayée, faute de réception?
Merci d'avance
J'ai souscrit une offre de forfait bloqué avec un portable chez simplicime. J'ai passé ma commande le 1 aout, et envoyé tous les papiers le 2 aout. La livraison aurait du s'éffectuer dans les "sept jours ouvrés".
Seulement, 15 jours après, toujours rien... quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes avec cet opérateur? Que dois-je faire? Si je les appelle, es-ce que vous pensez que j'aurais le droit à un dédomagement (un mois de forfait gratuit pas exemple) si je leur dit que j'ai été obligé de m'acheter une nouvelle carte prépayée, faute de réception?
Merci d'avance
A voir également:
- Retard de livraison chez simplicime
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
113 réponses
je vois que je ne suis pas seule dans cette galère !
depuis le 22 mai j'attends que SIMPLICIME active ma SIM.
j'ai appelé 5 fois envoyé un mail et toujours la même lecture réponse :
problème technique de toutes les portabilités; tout va s'arranger dans les meilleurs délais;
euh c'est combien le délai ?
voila quoi c'est super rageant cette attente !!
réagissez SIMPLICIME !!
depuis le 22 mai j'attends que SIMPLICIME active ma SIM.
j'ai appelé 5 fois envoyé un mail et toujours la même lecture réponse :
problème technique de toutes les portabilités; tout va s'arranger dans les meilleurs délais;
euh c'est combien le délai ?
voila quoi c'est super rageant cette attente !!
réagissez SIMPLICIME !!
"Simplicime" est une filiale discount de chez SFR.
Sur la publicité l'offre aléche, le nouvel opérateur de téléphonie annonce sans problèmes pouvoir concurrencé les grands opérateurs déjà présent sur le marché avec des tarifs nettement moins chères pour une qualité de service équivalente...
Mais quand est-il vraiment?
Pour ma part, après 10 ans de facture pas toujours justifiable, je suis parti de chez SFR , la qualité et la transparence de leur service laissant grandement à désirer...
C'est donc en date du 19 Mars 2010, que j'ai pris la décision de souscrire chez l'opérateur "simplicime", des tarifs 30% moins chères, livraison de votre mobile dans les 5 jours, un numéro simple pour joindre "un conseiller",...et bien d'autres promesses mis en avant sur leur site internet.
La vérité est toute autre :
Nous sommes le 04 Juin 2010, voici plus de deux mois maintenant que mon téléphone à été commandé...et toujours pas reçu !!!!! Ne comptez pas non plus porté réclamation auprès de l'opérateur! J'en suis aujourd'hui a prés d'une quarantaine d'appel auprès de leur service clientèle...et toujours rien:
-"Monsieur, je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas reçu votre téléphone"
-"Monsieur, je ne peux pas vous dire quand vous le recevrez"
-"Monsieur, je ne peux pas vous passer un supérieur"
Autrement dit, débrouillez-vous...
Le pire c'est qu'en venant chez simplicime, ces derniers s'engager à prendre en charge les mois d'abonnements restant chez mon ancien opérateur (SFR). Aujourd'hui je reçois encore des factures d'abonnements de chez SFR...
Il faut savoir que le service client de chez "Simplicime" n'en portent que le nom. Leur service est aussi déshumanisé qu'une caisse automatique de chez Auchan...
Les employés du service clientèle sont cadrés, armée d'une fiche protocolaire, leur rôle est surtout de collecter les informations personnelles du client, et n'ont pas le droit de répondre a toute question qui sort de cette fiche protocolaire ...autrement dit, ne comptez pas sur eux pour répondre a vos attentes.
Il est à noté qu'il semblerai que les conseillers ou leurs supérieurs marche par pseudonyme. J'ai eu l'occasion d'avoir deux charmants responsable au téléphone suite à des messages postés ( comme celui-ci), afin de me calmer et me faire miroiter l'arrivée imminente du téléphone, eux même s'y engageant PERSONNELLEMENT !!!!...Mais lorsque vous rappelez une semaine après, (évidemment, au bout de dix semaine, on commence à se douter que le portable n'arrivera pas ) parce que votre téléphone n'est toujours pas arrivé et que vous souhaitez directement rentré en relation avec le responsable, et bien celui-ci n'existe pas ....
"On se fout de votre Gueule !!!" ..devrait-être la nouvelle formule marketing de Simplicime. Là au-moins il n'y aurait pas de mensonge...
Le contrat signé avec simplicime engage deux partie. J'ai respecté ma part du contrat en payant l'offre de chez simplicime et en m'engageant sur deux ans. Simplicime devant donc s'engager à me fournir le forfait choisi ainsi que le téléphone. Dix semaine après, j'attends toujours...
"On se fout de votre Gueule !!!" ..devrait-être la nouvelle formule marketing de Simplicime. Là au-moins il n'y aurait pas de mensonge...
Aprés tout ce temps perdu en appel téléphonique, force est de constaté que simplicime est tout juste simpliste. Le pire c'est qu'ils osent continuer de faire de la pub mensongère en toute impunité à la tV.
Une plainte à aujourd'hui été déposé, je ne manquerai pas de vous faire part de son avancé. Je sais aujourd'hui que beaucoup de personne sont dans mon cas. N'hésitez pas à porter plainte vous aussi !!! Ou accessoirement, de déposer une plainte groupée... !
Ruddy
(client insatisfait depuis dix semaine)
Sur la publicité l'offre aléche, le nouvel opérateur de téléphonie annonce sans problèmes pouvoir concurrencé les grands opérateurs déjà présent sur le marché avec des tarifs nettement moins chères pour une qualité de service équivalente...
Mais quand est-il vraiment?
Pour ma part, après 10 ans de facture pas toujours justifiable, je suis parti de chez SFR , la qualité et la transparence de leur service laissant grandement à désirer...
C'est donc en date du 19 Mars 2010, que j'ai pris la décision de souscrire chez l'opérateur "simplicime", des tarifs 30% moins chères, livraison de votre mobile dans les 5 jours, un numéro simple pour joindre "un conseiller",...et bien d'autres promesses mis en avant sur leur site internet.
La vérité est toute autre :
Nous sommes le 04 Juin 2010, voici plus de deux mois maintenant que mon téléphone à été commandé...et toujours pas reçu !!!!! Ne comptez pas non plus porté réclamation auprès de l'opérateur! J'en suis aujourd'hui a prés d'une quarantaine d'appel auprès de leur service clientèle...et toujours rien:
-"Monsieur, je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas reçu votre téléphone"
-"Monsieur, je ne peux pas vous dire quand vous le recevrez"
-"Monsieur, je ne peux pas vous passer un supérieur"
Autrement dit, débrouillez-vous...
Le pire c'est qu'en venant chez simplicime, ces derniers s'engager à prendre en charge les mois d'abonnements restant chez mon ancien opérateur (SFR). Aujourd'hui je reçois encore des factures d'abonnements de chez SFR...
Il faut savoir que le service client de chez "Simplicime" n'en portent que le nom. Leur service est aussi déshumanisé qu'une caisse automatique de chez Auchan...
Les employés du service clientèle sont cadrés, armée d'une fiche protocolaire, leur rôle est surtout de collecter les informations personnelles du client, et n'ont pas le droit de répondre a toute question qui sort de cette fiche protocolaire ...autrement dit, ne comptez pas sur eux pour répondre a vos attentes.
Il est à noté qu'il semblerai que les conseillers ou leurs supérieurs marche par pseudonyme. J'ai eu l'occasion d'avoir deux charmants responsable au téléphone suite à des messages postés ( comme celui-ci), afin de me calmer et me faire miroiter l'arrivée imminente du téléphone, eux même s'y engageant PERSONNELLEMENT !!!!...Mais lorsque vous rappelez une semaine après, (évidemment, au bout de dix semaine, on commence à se douter que le portable n'arrivera pas ) parce que votre téléphone n'est toujours pas arrivé et que vous souhaitez directement rentré en relation avec le responsable, et bien celui-ci n'existe pas ....
Le contrat signé avec simplicime engage deux partie. J'ai respecté ma part du contrat en payant l'offre de chez simplicime et en m'engageant sur deux ans. Simplicime devant donc s'engager à me fournir le forfait choisi ainsi que le téléphone. Dix semaine après, j'attends toujours...
Aprés tout ce temps perdu en appel téléphonique, force est de constaté que simplicime est tout juste simpliste. Le pire c'est qu'ils osent continuer de faire de la pub mensongère en toute impunité à la tV.
Une plainte à aujourd'hui été déposé, je ne manquerai pas de vous faire part de son avancé. Je sais aujourd'hui que beaucoup de personne sont dans mon cas. N'hésitez pas à porter plainte vous aussi !!! Ou accessoirement, de déposer une plainte groupée... !
Ruddy
(client insatisfait depuis dix semaine)
je viens de recevoir ma carte sim commandée chez simplicime mais impossible de la valider depuis deux jours.
les messages mail ,que j'envoie ne sont pas transmis.
Vrai arnaque?
je voudrai tout arrêter très vite
comment faire auprès de ma banque? pour supprimer le prélèvement.
Merci de me conseiller.
Monika
les messages mail ,que j'envoie ne sont pas transmis.
Vrai arnaque?
je voudrai tout arrêter très vite
comment faire auprès de ma banque? pour supprimer le prélèvement.
Merci de me conseiller.
Monika
j'ai eu le meme souci que toi, maintenant mon probléme s'est régler, en fait je suis allé sur le forum arnaque, et j'ai laissé un message de mécontantement, et simplicime ma rappellé aussitot, suite a cela j'ai pus me faire rembourser (j'ai eu MR KOUA service client chez simplicime). Mes pour moi le service simplicime est une grosse arnaque comme je dis souvent "le pas cher revient cher" simplicime a bannir et a suprimer des opérateurs téléphoniques. BON ENTENDEUR
ça confirme mes doutes, tout ça ...des escrots.ils encaissent rapido, l'abonnement et apres! plus rien. no people, il y a personne au numéro que vous demandé... vous avez demandé la police, ne quittez pas...en attendent, plus de tel.comment faire pour empecher ces nuisibles?
Je viens de m'abonner chez simplicime, vous me faites peur! Je quitte orange car ils m'ont retiré de l'argent sur mon compte de façon injustifiée et sans demande d'autorisation, pour pouvoir mettre ma SIM simplicime (reçu ds les temps) ds mon tel, orange m'a envoyé un code de déblocage qui ne fonctionne pas, je ne peux pas joindre le service client qui ne répond plus (probleme technique). Orange ne répond pas aux mails, ma dernière réponse fut "Une reponse vous a été faite"!!!
Ya t-il un opérateur honnête?
Ya t-il un opérateur honnête?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr, simplicime a encore des pbs, soit disant d'informatique, c la répse à mon avis collective qu'ils viennent de me faire par mail, ils n'ont pas présenté le prélèvt à ma bque, pourquoi je ne sais pas car je n'ai aucun pb s/ mon cpte, mais par contre ils m'ont désactivé ma ligne sans aucune autre explication, donc plus de port, bon je l'ai récupéré aujourd'hui sans rien faire de plus??? mais je crois que ts les opérateurs mobiles se foutent de nous, car apparemment orange aussi a des pb, moi qui pensait que c'était le must mais le plus cher aussi, effectivt y a t il un opérateur honnête???. on peut se le demander, cordialt,
je suis ainsi que mon mari avec cet opérateur depuis plusieurs années, nous n'avons eu aucun problème, la relation tél est bonne, depuis le printemps des problèmes de facturation ont mis la pagaille chez eux mais ils ont remis de l'ordre avec des excuses
nous avons des contrats sans engagements et je n'ai jamais pris le tél chez eux, j'ai l'intention aujourd'hui de prendre contact voir le points acquis et de changer mon appareil.... la suite au prochain numéro je ne manquerais pas de faire part du résultat bonne journée
nous avons des contrats sans engagements et je n'ai jamais pris le tél chez eux, j'ai l'intention aujourd'hui de prendre contact voir le points acquis et de changer mon appareil.... la suite au prochain numéro je ne manquerais pas de faire part du résultat bonne journée
pareil !! j'ai commandé un forfait le 30 juin et à ce jour (donc 1 mois après) toujours rien.....ils me promettent un geste commercial, à suivre.....
eh bah soit patient moi j'attends depuis debut juillet
puis ce n'est pas la peine d'appelez le service client ils te diront qu'il ne savent pas ce qui ce passe et qu 'ils remontent l'info, il te rappelle dans les 48 heures maix cela fait un mois que j'attends
bonne chance
mick
puis ce n'est pas la peine d'appelez le service client ils te diront qu'il ne savent pas ce qui ce passe et qu 'ils remontent l'info, il te rappelle dans les 48 heures maix cela fait un mois que j'attends
bonne chance
mick
Bonjours, bien venu au club, simplicime est une pure arnaque "le pas cher qui devient cher", fait toi rembourser et vas tant vite, ces le meilleur conseil que je puisse te donner.
Attention deux arnaques SIMPLICIME
Attention aux forfaits avec engagement : l'arnaque au renouvellement de durée.
Si vous changez de forfait sans renouveler votre téléphone, Simplime reporte de 12 ou 24 mois votre engagement. Méthode de fidélisation forcée et malhonnête.
Préférez prendre un forfait sans engagement moins cher et acheter un mobil ailleurs, au final c'est moins cher.
De plus lors des changements de forfait, Simplicime facture en dépassement (cher à 50 centimes la minute) des jours de transition fictif alors que votre forfait n'est pas consommé.
N'hésitez pas à saisir l'Autorité des Télécoms : www.arcep.fr
Attention aux forfaits avec engagement : l'arnaque au renouvellement de durée.
Si vous changez de forfait sans renouveler votre téléphone, Simplime reporte de 12 ou 24 mois votre engagement. Méthode de fidélisation forcée et malhonnête.
Préférez prendre un forfait sans engagement moins cher et acheter un mobil ailleurs, au final c'est moins cher.
De plus lors des changements de forfait, Simplicime facture en dépassement (cher à 50 centimes la minute) des jours de transition fictif alors que votre forfait n'est pas consommé.
N'hésitez pas à saisir l'Autorité des Télécoms : www.arcep.fr
j'ai reçu un coup de fil d'un commercial qui m'a expliqué le fonctionnement de simplissime : il faut savoir que si prennez un tel à 1 euro vous ètes obligés de prendre un abonnement de 24 mois et non de 12 mois ! de plus il vous parle d'un tel au prix de 300 euros vendu au magasin puis un deuxième commercial prend le relais et vous recommencez tout le tintoin mais le tel ne fait plus que 240 euros puis j'ai eu droit à un responsable pour finir le dossier et devinez ? le tel ne fait plus que 79 euros dans le commerce ! moi je pense qu'il faut se méfier de simplicime c'est pas claire tout ça ! mais chacun est libre de choisir ... j'ai fait mon choix !! slt à tous !
Site qui ressemble à l'arnaque !
Ils m'ont prélevé alors que je n'ai pas de téléphone ni activé ma carte Sim donc par declenché l'abonnement et maintenant c'est la politique de l'autruche et un silence assourdissant à toutes mes lettres et mails !
A fuir....
Ils m'ont prélevé alors que je n'ai pas de téléphone ni activé ma carte Sim donc par declenché l'abonnement et maintenant c'est la politique de l'autruche et un silence assourdissant à toutes mes lettres et mails !
A fuir....
j'ai juste un mot a te dire "FUIT" de simplicime, j'ai eu le meme probléme que toi comme beaucoup de monde, et j'ai pu me faire remboursé et tout résilier au bout de 3 mois, j'ai réussi a me faire rembourser grace au forum arnaque. Bonne chance a toi
bonjour j'ai egalement des problemes avec simplicime j'ai acheté 1 tel portable et il ne fonctionne pas bien cela fait 1 mois que ça dure et il ne font rien je n'arrete pas de les apeller ils me disent que le service technique va me rapeller j'attends toujours leur probleme et qu'ils n'ont pas de service apres vente c'est dommage car le forfait est interressant ....
bonjour
j'étais chez auchan télécom et j'ai voulu changer pour simplicime avec la portabilité du numéro. j'ai hésité car j'avais lu des forums, et il y a surtout des gens mécontents j'ai tenté car après tous c'est sans engagement. je n'ai pas été déçu et je voulais le faire savoir je n'ai rencontré aucun problème car il faut cocher la case que nous laissons simplicime tout faire, ne pas envoyer à votre futur ancien opérateur la lettre de résiliation. Aujourd'hui j'ai un forfait 4 h et je ne suis pas mécontente car je ne paye que 19,90 euros par mois :) je précise que auchan télécom n'a même pas pris la peine de me téléphoner pour savoir pourquoi je demandais la résiliation de leur abonnement
j'étais chez auchan télécom et j'ai voulu changer pour simplicime avec la portabilité du numéro. j'ai hésité car j'avais lu des forums, et il y a surtout des gens mécontents j'ai tenté car après tous c'est sans engagement. je n'ai pas été déçu et je voulais le faire savoir je n'ai rencontré aucun problème car il faut cocher la case que nous laissons simplicime tout faire, ne pas envoyer à votre futur ancien opérateur la lettre de résiliation. Aujourd'hui j'ai un forfait 4 h et je ne suis pas mécontente car je ne paye que 19,90 euros par mois :) je précise que auchan télécom n'a même pas pris la peine de me téléphoner pour savoir pourquoi je demandais la résiliation de leur abonnement