Retard de livraison chez simplicime
Résolu
bisounours-56
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
poureclot -
poureclot -
Bonjour,
J'ai souscrit une offre de forfait bloqué avec un portable chez simplicime. J'ai passé ma commande le 1 aout, et envoyé tous les papiers le 2 aout. La livraison aurait du s'éffectuer dans les "sept jours ouvrés".
Seulement, 15 jours après, toujours rien... quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes avec cet opérateur? Que dois-je faire? Si je les appelle, es-ce que vous pensez que j'aurais le droit à un dédomagement (un mois de forfait gratuit pas exemple) si je leur dit que j'ai été obligé de m'acheter une nouvelle carte prépayée, faute de réception?
Merci d'avance
J'ai souscrit une offre de forfait bloqué avec un portable chez simplicime. J'ai passé ma commande le 1 aout, et envoyé tous les papiers le 2 aout. La livraison aurait du s'éffectuer dans les "sept jours ouvrés".
Seulement, 15 jours après, toujours rien... quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes avec cet opérateur? Que dois-je faire? Si je les appelle, es-ce que vous pensez que j'aurais le droit à un dédomagement (un mois de forfait gratuit pas exemple) si je leur dit que j'ai été obligé de m'acheter une nouvelle carte prépayée, faute de réception?
Merci d'avance
A voir également:
- Retard de livraison chez simplicime
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
113 réponses
ok , merci, je ne manquerai pas de vous tenir au courant si tout s'arrange la semaine proch, mais je reste encore un peu septique, cordlt
merci à ceux qui m'ont répondu, entre autre patrick j'espère que maintenant simplicime va s'en tenir à son d'opérateur qui fonctionne normalement, pour moi pr l'instant tout est ok,
bonjour, j'ai eu le meme probléme pour joindre quelqu'un sur le numéro d'un fixe et je n'ai jamais eu de portable ni de forfait j'ai payé 79,90 euro et je n'ai rien RECU!!! je leur ai écrit pour me faire remboursér, en vint j'ai attendu 1 mois pour que cela s'arrange. SIMPLICIME BRAVE MERDE POUR PRENDRE VOTRE ARGENT IL SONT BON MES POUR ASSURER LE SERVICE NUL DE CHEZ NUL
je comprends que tu sois en colère mais je t'avoue que ton histoire n'es pas très clair, quand tu dis que tu na jamais eu ni téléphone ni forfait c'est que tu n'as pas été livré ou que tu as annulé ta commande avant? tu as envoyer ta lettre en AR pour avoir une preuve de réception? il vont te rembourser comme labouinotte! ne t'inquiète pas ils sont en train de tout remettre en ordre pour dédommager les gens..;)
bonjour, effectivt ce n'est pas très clair, en fait moi j'ai reçu ma commande de port en tps et heure, facturé avec mon forfait, le seul pb que j'ai rencontré a été l'attente de 1 mois et 1 semaine avant l'activ de ma ligne, et surtout pas de répse au sav qui raccrochait au nez, mais je crois qu'ils ont eu des gros pbs, qui semblent se résoudre, mais c long, par contre je n'ai jamais eu de rembt ni de dédomagement, j'attends de voir ma 1ère fact, je vous en reparlerai si des pbs persistaient
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de suite au message initial mais j'ai juste oublié de cocher la case pr recevoir les réponses par mail
J'ai recu ma facture simplicime avec 23 euros de hors forfait alors que je consulte l'info conso de mon portable tous les 2-3 jours qui me dit qu'il me reste du crédit.Impossible de les contacter ni sur internet,ni au téléphone pour avoir une facture détaillée.Que dois je faire?
Bonjour, moi je viens de voir ma fact s/ internet, ras, mais c pr 1 fixe, pourtant depuis quelques jours on arrivait à les joindre + facilement car apparemment ils ont eu de gros pb, mais je confirme que le SAV est + que léger, j'ai aussi demandé la fact détaillée mais je viens juste de commencer, dès que je peux vérifier je vous tiens au courant, pr 1 fonctionnement normal c très long mais cela ne semble pas être une arnaque, je pense que l'offre a dù dépasser la demande car ils restent néanmoins les _ chers s/ le marché, bon courage
non aucun souci bon operateur, j'ai commandé un portable qui est arrivé en 10 jours, retard de 3 jours causés par Chrnonopst qui ne m'a jamais averti de son passage.
salut je suis dans la même galère que toi!! ça fait trois semaine aujour'dhui que j'attend mon portable alors ce que je vais faire c'est que je reçois le bien et j'envoie le courrier de résiliation direct derrière!! Quelle arnaque!! 7 jours ouvrés mon oeil!!
salut à tous, pour ma part, j'ai été contacté en MP, via le forum "les mobiles" et ils ont pris en charge le dossier immédiatement. Je vous file l'info en espérant que ca marche aussi pour vous!!
bonjour jais 1 petit probleme dans la comande de mon telephone dossier Jais comender 2 telephonne 1 pour mois que le mienne marche plus et 1 outre pour mon amie cet a dire 1 samsung a touche et 1 x3 rouge jaispere que vous alers pas me envoier 2 nokia merci je vous rapelle vous vous tromper souven dans se que on vous demande
Bonjour,
mon problème avec Simplicime: connexion prévue le 08/04 au + tard 15h00 (écrit par Simplicime), avec portabilité du numéro.
Mon ancien opérateur a désactivé ma ligne le 08/04 à 8h00 du matin. Nous sommes le 09/04 soir et je ne suis toujours pas connecté chez Simplicime!
Un service clientèle très long à obtenir au téléphone, totalement incompétent pour votre problème: impossible d'obtenir un délai fiable de connexion...toujours la même réponse: "attendez demain"....
Connexion impossible par l'internet sur leur site: pas reconnu (nom, date de naissance, n° de téléphone...), malgré les dossiers papier expédiés chez eux. Inquiétant!
Résultat: je suis sans téléphone portable depuis 2 jours. Simplicime me doit déjà l'achat d'une carte téléphonique d'un montant égal à ma future mensualité!
En bref, Simplicime = Simpliste = Bidon.
mon problème avec Simplicime: connexion prévue le 08/04 au + tard 15h00 (écrit par Simplicime), avec portabilité du numéro.
Mon ancien opérateur a désactivé ma ligne le 08/04 à 8h00 du matin. Nous sommes le 09/04 soir et je ne suis toujours pas connecté chez Simplicime!
Un service clientèle très long à obtenir au téléphone, totalement incompétent pour votre problème: impossible d'obtenir un délai fiable de connexion...toujours la même réponse: "attendez demain"....
Connexion impossible par l'internet sur leur site: pas reconnu (nom, date de naissance, n° de téléphone...), malgré les dossiers papier expédiés chez eux. Inquiétant!
Résultat: je suis sans téléphone portable depuis 2 jours. Simplicime me doit déjà l'achat d'une carte téléphonique d'un montant égal à ma future mensualité!
En bref, Simplicime = Simpliste = Bidon.
Bonjour, en fait leurs pb ont l'air de s'arranger, tout fonctionne normalement maintenant, j'ai fait un parrainnage et ils en ont tenu cpte meme si cela a été un peu long, on va leur laisser le bénéf du doute, meme si le sav a qud meme été léger, par contre les tarifs sont très attractifs, en croisant les doigts qu'il n'y ait plus de pb,
j'ai été contacté via le forum 'les arnaques' j'avais posté un message concernant un problème de surfacturation et ils m'ont contacté en mail privé dans la foulée. après un de leur conseillé m'a appelé sur mon portable et j'ai reçu mon chèque dans les 10 jours qui suivait! donc bon plutôt satisfait et je vous conseille cette alternative, preuve en est que ca marche! bon courage a tous!! et bonne semaine!!
Bonjour, j'ai moi aussi commandé un portable chez Simplicime en contrepartie ils m'ont engagé pour 2 ans. Cela fait 6 mois je n'ai toujours pas reçu de portable après beaucoup d'appels et 2 lettres recommandées ils ne m'ont toujours pas annulé mon engagement, c'est l'enfer chez eux c'est un opérateur à éviter.
simplicime pas cher mes sacré arnaque, moi aussi j'ai souscri un forfait et un tel, et je n'ai rien eu en retour, sauf le non remboursement de mon argent, simplicime a bannir comme opérateur, le seul truc qui savent faire et de s'excuser au lien de rembourser leurs clients.
bonjour, je tiens à préciser que je ne fais en aucun cas partie de l'équipe de simplicime, si j'ai dit plusieurs fois que tout s'était arrangé pr moi (certes avec du retard) c la stricte vérité, et ne permet pas qu'on mette ma parole en doute, maintenant à chacun de croire ce qu'il veut, mais pr l'instant je suis tjrs chez simplicime mais en tant QU'ABONNEE
salut dodorouge, pour régler tes problémes essaye aller sur le forum arnaque.com, et passe un message. Par contre si tu as un remboursement de leur part, ne renouvelle pas chez simplicime, fuit!!! simplicime sacrée arnaque
et maintenant encore un pb chez simplicime on ne peut pas consulter l'info conso ni s/ internet ni au 954 catr soi disant ils sont obligés de tout refaire mais quoi je ne sais pas ils m'ont envoyé 1 mail mais je ne suis guère avancée, si je me retrouve hors forfait pas question de payer le supp et ils ont intéret à me rembourser tout ça pr dire que je ne travaille pas chez simplicime
Bonjour, arno33 tu as une grosse chance de pas avoir eu de probleme avec eux, je te souhaite une grande chance et une bonne continuation chez simplicime, mes pour ma par "simplicime par chez mes a la longue sa devient cher" arnaque !!!
Bonjour tout le monde, je veux dire à ceux qui ont des pb chez simplicime, que tt est redevenu normal, meme l'info conso refonctionne est plus nette qu'avant, (et je ne travaille pas chez eux), je vais essayer de rester correcte car on m'a supp 1 message car j'avais été impolie, soi disant, j'ai peut être omis de dire bonjour, mais c'était dans le feu de l'action, en général je reste correcte, car je suis d'1 génération où on nous apprenait la politesse, ceci étant une appartée qui n'a rien a voir avec simplicime et je m'en excuse, bref tout refonctionne normalement chez simplicime, bon courage à ceux qui auraient encore des pbs, cordialt
Je vous déconseille tout autant simplicime; les problèmes se suivent : plus de deux mois pour recevoir un téléphone, une relation clientèle déplorable, l'option monde qui demande 10 jours d'activation alors qu'on vous annonce 24h.
Vivement que mon forfait se termine !!!!
G.BERNARD
Vivement que mon forfait se termine !!!!
G.BERNARD
ABONNEMENT SOUSCRIT LE 04/01/2010 EST LE 01/06/2010 JE N'AI TOUJOURS RIEN RECU, MALGRE PLUSIEURS APPELS POUR DEMANDER LES RAISONS ET A CHAQUE FOIS LA MEME REPONSE, NOUS ALLONS VOUS ENVOYER VOTRE TELEPHONE ET ACTIVER VOTRE LIGNE SOUS 10 JOURS? TOUJOURS.
jE VAIS ENGAGER UNE PROCEDURE POUR OBTENIR LE REMBOURSEMENT ET L'ANNULATION DE CE CONTRAT PAR L'INTERMEDIAIRE DE MON ASSURANCE .
PASSEZ VOTRE CHEMIN, CET OPERATEUR NE TIENT PAS LA ROUTE.
jE VAIS ENGAGER UNE PROCEDURE POUR OBTENIR LE REMBOURSEMENT ET L'ANNULATION DE CE CONTRAT PAR L'INTERMEDIAIRE DE MON ASSURANCE .
PASSEZ VOTRE CHEMIN, CET OPERATEUR NE TIENT PAS LA ROUTE.