Igo 8 sur Nav N Go

Fermé
arogye Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 18 août 2009 à 22:19
dodobo2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 15 juin 2013 à 14:56
Bonjour,
je sollicite votre aide car je suis désespèré, j'ai un GPS Nav N Go avec Igo 8 dessus, mais il étais planté depuis quelques temps et était impossible a démarrer (platait tjr au demarrage de l'appli navigation). Mon problème est le suivant, j'ai réussi tant bien que mal à le redémarrer en telechargeant Igo8 et en reinstallant mais quand je veux choisir une destination (dans l'appli navigation) aucun pays ne m'est proposé et pourtant y'a bien les fichier map dans Igo8/content/map (basemap.fbl, france.fbl). Si vous avez une idee d'ou cela peut venir, je suis prenneur. Merci!!
A voir également:

2 réponses

J'ai retelechargé l'appli entier avec la mule (à peu prés 1 GO) j'ai copié les fichiers sur la carte et je l'ai réinstallé! Ca marche plutot bien!
10
bonjour ou tu telecharger igo8 sur carte sd car g effacer toute ma carte sd merci
0
dodobo2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013
15 juin 2013 à 14:56
Salut Agye, si tu es tjrs à l'écoute, moi je me plante pour retrouver ce iGO tellement vieux !!!! Si tu as encore ce lien, tu peux me le refiler please ???
ferrocime hotmail fr

Merciiiiiiiiiiiii
0
C bon jái trouvé!
4
Morpheus972
15 oct. 2009 à 21:49
Salut!
Pourrais-tu expliquer les étapes pour que ca fonctionne de nouveau? Merci.
0
j aie achete un gps navigation system avec nav n go igo 8 et j aie un plantage j aie un ecran blanc au demarrage ke dois je faire svp aidez moi
0
locicerocarmelo
26 sept. 2010 à 11:06
salut,

j'ai également un probleme avec mon gps dynavin. il indique pas possible de trouver le logiciel gps lorsque selectionne nav..

qu'a tu réinstaller comme programme? tu sais me filer un lien sur mon mail?

seytanna@hotmail.com

un grand merci à toi
0