A voir également:
- Noreply@gls-france.com
- Service gls paiement - Meilleures réponses
- Gls pire transporteur - Meilleures réponses
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com fake ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Noreply@assistance.free.fr ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Destockage-alimentaire-france.com avis - Forum Consommation & Internet
- Noreply@email.apple.com - Forum Vos droits sur internet
- Comment supprimer noreply ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
bonjour ,
je rajoute une tartine, et une grosse, surtout si tu peux les éviter, évite les , fuit très vite !!!!
voilà mon histoire,
j'ai commandé un graveur de BR chez RLO france le 22/08/2012 livraison prévue entre le 30/08 et le 08/09, je commence quand même a m'inquiéter le 5/09 car quand même le colis n'est pas censé venir le dernier jour ...
bref, je contacte le vendeur et STUPEUR !!!!!!!!!! il me dit que le colis a été livré le 30/08 et me joint une copie du bon de livraison signée a mon nom !!!!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
sur le bon, il est ecrit "GLS super transporteur " que vous connaissez tous
3 tentative de livraisons avec mention "PROBLEME ADRESSE" et je n'ai JAMAIS RECU D'AVIS DE PASSAGE :heink:
ces incompétents ne savent même pas trouver une adresse , ils faut qu'ils changent de métier alors, et a la fin
livré le 30 a 13h , alors que j'etais au travail :fou: :fou::fou:
alors si ça c'est pas du mensonge ()pas d'avis de passage , vol (j'ai pas mon graveur) ET LE PIRE "'usurpation d'identité " ILS ou QUELQU'UN a SIGNE A MA PLACE !
actuellement, j'ai recontacté le vendeur qui dit ouvrir une enquête auprès de GLS.... donc j'attends et je me demande si je ne dois pas poser une plainte à la Gendarmerie pour Usurpation d'identité
qu'en pensez vous ?
merci de m'avoir lu
je rajoute une tartine, et une grosse, surtout si tu peux les éviter, évite les , fuit très vite !!!!
voilà mon histoire,
j'ai commandé un graveur de BR chez RLO france le 22/08/2012 livraison prévue entre le 30/08 et le 08/09, je commence quand même a m'inquiéter le 5/09 car quand même le colis n'est pas censé venir le dernier jour ...
bref, je contacte le vendeur et STUPEUR !!!!!!!!!! il me dit que le colis a été livré le 30/08 et me joint une copie du bon de livraison signée a mon nom !!!!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
sur le bon, il est ecrit "GLS super transporteur " que vous connaissez tous
3 tentative de livraisons avec mention "PROBLEME ADRESSE" et je n'ai JAMAIS RECU D'AVIS DE PASSAGE :heink:
ces incompétents ne savent même pas trouver une adresse , ils faut qu'ils changent de métier alors, et a la fin
livré le 30 a 13h , alors que j'etais au travail :fou: :fou::fou:
alors si ça c'est pas du mensonge ()pas d'avis de passage , vol (j'ai pas mon graveur) ET LE PIRE "'usurpation d'identité " ILS ou QUELQU'UN a SIGNE A MA PLACE !
actuellement, j'ai recontacté le vendeur qui dit ouvrir une enquête auprès de GLS.... donc j'attends et je me demande si je ne dois pas poser une plainte à la Gendarmerie pour Usurpation d'identité
qu'en pensez vous ?
merci de m'avoir lu
25 janv. 2014 à 17:08
Trop d'arnaque par GLS et trop de victimes yen à marre de ce services!
30 avril 2015 à 18:27
Vous êtes très loin d'être le seul, ce transporteur donne toujours une excuse bidon pour que vous ne cherchiez pas plus loin: un seul lien suffira pour que vous vous rendiez compte de l'arnaque: https://www.facebook.com/pages/Transporteur-GLS-arnaque/674064919339211