"Connection à un reseau" Problème
fcnantes92
Messages postés
72
Statut
Membre
-
fcnantes92 Messages postés 72 Statut Membre -
fcnantes92 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème, enfait je suis chez mon cousin avec mon ordi portable (Vista) et je voudrais me connecter à internet, ais lorsque je clic sur "Demarrer-Connection" rien ne s'affiche, aucune fenêtre s'ouvre ... Je suis donc aller dans le petit icone en bas à droite avec la croix rouge et les deux ecran enfin l'icone pour rechercher les connexions mais toujours rien, j'ai enfin essayer d'aller dans panneau de configuration-Centre réseau et partage mais en vain =/ Quel est le problème pourquoi aucune fenêtre s'ouvre ? Il y a 1 mois ca marchais très bien ...
Voila j'attend vos réponses, Merci : )
J'ai un petit problème, enfait je suis chez mon cousin avec mon ordi portable (Vista) et je voudrais me connecter à internet, ais lorsque je clic sur "Demarrer-Connection" rien ne s'affiche, aucune fenêtre s'ouvre ... Je suis donc aller dans le petit icone en bas à droite avec la croix rouge et les deux ecran enfin l'icone pour rechercher les connexions mais toujours rien, j'ai enfin essayer d'aller dans panneau de configuration-Centre réseau et partage mais en vain =/ Quel est le problème pourquoi aucune fenêtre s'ouvre ? Il y a 1 mois ca marchais très bien ...
Voila j'attend vos réponses, Merci : )
A voir également:
- "Connection à un reseau" Problème
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox