Pb avec la connexion WiFi d'une Imprimante HP
Neo_Fit
Messages postés
3
Statut
Membre
-
shiomi38 -
shiomi38 -
Bonjour,
J'arrive pas à connecter en WIFI l'imprimante HP PhotoSmart C4585.
L'imprimante je pense est correctement installée preuve en est, j'imprime via un cable USB des doc Excel Word sans pb...
Mais la connexion du portable HP Pavilion DV7 2060 en mode WIFI avec l'imprimante ne se fait pas...
L'imprimante n'apparait pas dans la liste des réseaux WIFI disponibles ...
alors que sur l'imprimante le WIFI est bien activé ainsi que sur l'ordinateur... alors que l'ordinateur détecte toute sorte de réseau de l'immeuble....
j'ai tout tenté avec mes maigres connaissances... quelqu'un peut m'aider!!? je craque là....
J'arrive pas à connecter en WIFI l'imprimante HP PhotoSmart C4585.
L'imprimante je pense est correctement installée preuve en est, j'imprime via un cable USB des doc Excel Word sans pb...
Mais la connexion du portable HP Pavilion DV7 2060 en mode WIFI avec l'imprimante ne se fait pas...
L'imprimante n'apparait pas dans la liste des réseaux WIFI disponibles ...
alors que sur l'imprimante le WIFI est bien activé ainsi que sur l'ordinateur... alors que l'ordinateur détecte toute sorte de réseau de l'immeuble....
j'ai tout tenté avec mes maigres connaissances... quelqu'un peut m'aider!!? je craque là....
A voir également:
- Pb avec la connexion WiFi d'une Imprimante HP
- Gmail connexion - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
2 réponses
va voir ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1890531-installer-une-imprimante-wifi Et moi aussi j'ai le même problème. Si je trouve la solution je te la communique