Casque avec Micro.

Rapios44 Messages postés 74 Statut Membre -  
Rapios44 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un MAC MINI version 10.4.11. J'ai acheter un Casque + un micro qui est intégrée dessus, hors je n'arrive pas à l'utilisez quand je le branche, déjà quand je le branche, je n'entends que d'une oreillette du micro et je n'arrive pas à programmez mon micro, donc sa m'énerve ...

Merci de bien vouloir m'éclairez et surtout m'aidez, au plus vite SVP.

Amicalement,
Thomas.
A voir également:

14 réponses

Rapios44 Messages postés 74 Statut Membre

SVP vite c'est très urgent.
0

SVP, je n'y arrive pas, personne n'a de MAC !^^
0

OKOK TJR pas ...

Je UP !^^

Allez SVP de l'aide.
0

UPUPUPUPUPUPUPUPUP !!

Merci de bien vouloir répondre, je n'ai jamais autant attendu ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SVP de l'aide, je possède un micro et un casque (Séparément), mon micro possède une prise (Exactement comme celle de mon casque), donc comment faire ??
0
Gameronline Messages postés 4 Statut Membre

Réessaye !
0

rééssaye quoi, je n'arrive pas du tout, et là sa m'embête ... Car je n'aime pas utilisez de l'argent pour acheter surtout si après personne ne souhaite m'expliquer juste 2 min.
0
Daemonstar Messages postés 29 Statut Membre

Oui bah t'es gentil, mais 3 Up en moins de 2 heures c'est super limite comme comportement. Tu imagines si tout le monde faisait pareil le bordel ?

Si ca ne marche pas c'est que 3 possiblités:

1. Matériel non compatible avec ton mac

2. Matériel défectueux (PC ou Casque)

3. Pilotes mal installé ou non a jour

Je te conseille de déja vérifier les pilotes, puis tester le casque sur un autre support, et enfin contacter le service technique du fabricant du casque.

Bye
0

dsl pour les UP.^^

Matériel compatible ou pas avec mon MAC, ce n'est écrit nul part, je ne sais donc pas.^^xD^^
C'est un micro flexible ayant une prise (Comme cella de mon casque, à moitier une prise de MP3) donc j'arrive à le brancher.

Je n'ai encore rien installé, et justement je ne sais pas du tout comment faire ...
0

toujours pas réussi, donc sujet non finie.^^
0

bonjour à Tous,

je possède un Casque sur mon MAC MINI version 10.4.11.
J'ai acheter ce casque hier. Hors quand je mets de la musique sur Mumble, ils entendent la Musique !
Hors quand Moi je parle, il ne m'entende pas, c'est très très bizarre, j'aimeria savoir comment faire pour qu'il m'entende Moi ... xD^^

Merci.
0

Alors voilà, je suis allez dans l'assistant audio, mais je n'y comprends presque RIEN ! lool

J'ai réussi à parlez, mais il faut que je parle HYPER FORT pour qu'il m'entende, à moitier criez ...

Et il ne m'entende pratiquement pas quand je crie, le son n'est pas du tout fort, comment parlez normalement pour qu'il m'entende bien ??

Merci.
0

UPPPPPPP !!!!!
0

Bon Alor,s il est pourri ce fofo ou quoi !!! ????^^^
0