Pas assez de memmoire comment faire?
miki51
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais changer de carte memoire ou en ajouter une mais je n'y connais pas grand chose et je n'arrive pas a savoir comment faire pour en selectionner une a acheter qui soit compatible pour mon pc bureau si quelqu'un peut me guider ce serai plus que bien aimable merci
je voudrais changer de carte memoire ou en ajouter une mais je n'y connais pas grand chose et je n'arrive pas a savoir comment faire pour en selectionner une a acheter qui soit compatible pour mon pc bureau si quelqu'un peut me guider ce serai plus que bien aimable merci
A voir également:
- Pas assez de memmoire comment faire?
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google - Guide
- Vous n'avez pas assez d'espace disque whatsapp - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Guide