Réseau PS3 : Pas de son sur les vidéos.
box
-
box -
box -
Bonjour,
Je viens de monter le partage multimédia entre mon PC et ma PS3. Tout fonctionne à merveille, sauf un petit problème à la noix c'est que quand je lance une vidéo je n'ai pas de son ! o_O Alors que les musiques partagées elles, passent sans problème. Donc voilà, c'est peut-être tout bête j'ai aussi peut-être loupé une étape mais là je vois pas du tout.
Quelqu'un ici peu peut-être m'aider ?
Merci d'avance pour les réponses.
Je viens de monter le partage multimédia entre mon PC et ma PS3. Tout fonctionne à merveille, sauf un petit problème à la noix c'est que quand je lance une vidéo je n'ai pas de son ! o_O Alors que les musiques partagées elles, passent sans problème. Donc voilà, c'est peut-être tout bête j'ai aussi peut-être loupé une étape mais là je vois pas du tout.
Quelqu'un ici peu peut-être m'aider ?
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Réseau PS3 : Pas de son sur les vidéos.
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec quel type de partage fais tu cela? Tu n'as aucun son sur toutes tes vidéos en format .avi?? Etrange!
Un partage simple si je peux dire. Je me suis pas pris la tête, c'est à dire que j'ai activé le partage de Vista dans le "centre réseau et partage" avec "partage des fichiers multimédias".
La PS3 reconnait immédiatement mon PC et elle explorer les contenus de l'utilisateur partagé. Donc Vidéos, musiques et photos.
Et c'est effectivement étrange car les mp3 eux passent sans problème, donc ce n'est en rien un problème de configuration audio sur la play ou l'écran.
C'est une peu déroutant quand même >.<
La PS3 reconnait immédiatement mon PC et elle explorer les contenus de l'utilisateur partagé. Donc Vidéos, musiques et photos.
Et c'est effectivement étrange car les mp3 eux passent sans problème, donc ce n'est en rien un problème de configuration audio sur la play ou l'écran.
C'est une peu déroutant quand même >.<