Abonement mobile tele2

cricrietfred - 16 juil. 2009 à 23:38
kralite Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 09:21
Bonjour,
Il y a 2 ans nous avons souscrit un abonement a tele 2 mobile avec un contrat de 2 ans!
Je m'explique , nous avons eu des problèmes financier donc dans l'incapaciter de payer notre forfait .
Du coup on nous a resilier notre forfait mobile pour faute de paiment.
Pendant quasiment un an on nous as rien envoyer comme relance.
Depuis quelques mois on nous envoies des courriers en nous demandans la somme de 1000 euros .
Je n'arrive pas a joindre tele 2 pour avoir le double de mon contrat et mes factures que je n'ai jamais eu!
On ma parler de la loi chatel je ne connais pas du tout cette loi .On ma dit que ca pouvait marcher!
J'aimerai plus de renseignement et eventuellement ci quelqu'un pouvait me dire ci j'ai le droit de la fair appliquer .Et en meme temps un exemple de lettre m'aiderait beaucoup.
Car je ne ces plus quoi faire!
on deja un dossier de surrendettemet .La j'ai le morale dans les chaussettes.
Dans l' attente d'un réponse
je vous remercie
A voir également:

2 réponses

Qu'est-ce à dire
17 juil. 2009 à 03:44
Télé 2 n'existe plus, cette entreprise a été racheté par une autre aux dents longue: SFR - Neuf- Cégetel.

Vous aurez peut-être reçu un courrier de Intrum Justitia qui est une entreprise de recouvrement qui n'agit pas nécessairement dans la légalité, mais bien plus dans l'intimidation.

Vous pouvez saisir un Juge pour contester la dette, Juge de l'Exécution auprès du Tribunal de Grande Instance.
Bien évidement agir au bout d'un An ce n'est pas très sérieux pour SFR (tele 2), c'est plutôt à leur désavantage.

Je ne vois pas en quoi les deux Lois Chatel pourraient vous aider.

https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000606011/2020-12-04/

https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000017785995/2020-12-04/

Par contre près de chez vous vous avez une Maison de Justice et du Droit, c'est un service publique d'accès au droit pour les citoyens.
http://www.annuaires.justice.gouv.fr/lieux-dacces-aux-droits-10111/
1
kralite Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 09:21
Bonjour,

J'ai juste une précision TELE 2 Fixe et Internet ont effectivemnt été acheté par SFR mais pas la partie mobile donc TELE 2 Mobile existe toujours.

Tu peux aller sur leur site internet www.tele2mobile.fr, ainsi tu pourras trouvers leur n° de service client. Voici les informations présente sur le site :

Contacter TELE2 en ligne

Joindre le Service Client TELE2 Mobile par téléphone 7j/7 de 8h à 23h :
Depuis votre mobile : 400*
Depuis une ligne fixe : 0 890 891 892**

Joindre le Service Client TELE2 Mobile par email :
Nous contacter au sujet de notre service de téléphonie mobile

Joindre le Sevice Client TELE2 Mobile par courrier :
TELE2 Mobile
Service Client
CS 40100
92316 Sèvres cedex

Cordialement,