Saturer l'upload de tout le réseau

Utilisateur anonyme -  
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Je voudrais saturer l'upload de ton mon réseau à partir de mon PC sans déranger le download.
J'utilise un routeur Livebox Sagem qui ne permet pas de faire cette configuration.
Donc comment dois-je procéder s'il vous plait ? Merci.

2 réponses

kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur 166

Bonjour,
Je ne vois pas à quoi cela va te servir

Répétez : Je mettrais mon poste en résolu quand j'aurais eu la réponse à ma question et     j'écrirais mon message dans un langage que tout le monde comprend c'est a dire avec     des       phrases complètes ( sujet, verbes,complément,...)  

0
Utilisateur anonyme

Je t'en pose des questions ? Si j'ai besoin de ça j'ai pas besoin de te dire à quoi ça va me servir. A quoi ça te servirais à toi de savoir ce que je vais en faire ?
Bon maintenant si tu n'as pas la solution tu peux quitter, je te remercie.
Et je sais très bien utiliser le forum CCM, je suis pas contributeur pour rien.

Et si tu veux savoir autre chose, j'ai cherché sur internet sans succès.
0
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 276 > Utilisateur anonyme

Je t'en pose des questions ?
Donc comment dois-je procéder s'il vous plait ?
ça y ressemble drôlement bien en tout cas .
sinon, tu devrais regarder de ce coté là:
https://www.frameip.com/frameip/
choisis une adresse ip qui n'existe pas mais qui est routable par ta bosque (ce sera plus sympa pour le serveur qui est éventuellement à l'autre bout ) et envoie des paquets UDP de grande taille (1400 octets par exemple ou plus, si la segmentation passe bien) en boucle vers l'adresse choisie .
Attention, dangereux ! réservé aux connaisseurs .
0
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur 166

il existe des logiciel pour cela mais qui ne sont pas très faciles d'utilisation ( pour utilisateur très très très confirmé ) et je pèse mes mots
0
Utilisateur anonyme

C'est bon c'est bon je saurais utiliser j'ai les connaissances qu'il faut pour les réseaux et la programmation.
Au pire si j'ai un trou, rien ne vaut la documentation ;)
Alors tu me propose quoi ?
0