Saturer l'upload de tout le réseau
Utilisateur anonyme
-
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je voudrais saturer l'upload de ton mon réseau à partir de mon PC sans déranger le download.
J'utilise un routeur Livebox Sagem qui ne permet pas de faire cette configuration.
Donc comment dois-je procéder s'il vous plait ? Merci.
Je voudrais saturer l'upload de ton mon réseau à partir de mon PC sans déranger le download.
J'utilise un routeur Livebox Sagem qui ne permet pas de faire cette configuration.
Donc comment dois-je procéder s'il vous plait ? Merci.
A voir également:
- Saturer l'upload de tout le réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour,
Je ne vois pas à quoi cela va te servir
Répétez : Je mettrais mon poste en résolu quand j'aurais eu la réponse à ma question et j'écrirais mon message dans un langage que tout le monde comprend c'est a dire avec des phrases complètes ( sujet, verbes,complément,...)
Je ne vois pas à quoi cela va te servir
Répétez : Je mettrais mon poste en résolu quand j'aurais eu la réponse à ma question et j'écrirais mon message dans un langage que tout le monde comprend c'est a dire avec des phrases complètes ( sujet, verbes,complément,...)
Bon maintenant si tu n'as pas la solution tu peux quitter, je te remercie.
Et je sais très bien utiliser le forum CCM, je suis pas contributeur pour rien.
Et si tu veux savoir autre chose, j'ai cherché sur internet sans succès.
Donc comment dois-je procéder s'il vous plait ?
ça y ressemble drôlement bien en tout cas .
sinon, tu devrais regarder de ce coté là:
https://www.frameip.com/frameip/
choisis une adresse ip qui n'existe pas mais qui est routable par ta bosque (ce sera plus sympa pour le serveur qui est éventuellement à l'autre bout ) et envoie des paquets UDP de grande taille (1400 octets par exemple ou plus, si la segmentation passe bien) en boucle vers l'adresse choisie .
Attention, dangereux ! réservé aux connaisseurs .