Problème ampli koolsound txa 650

Fermé
soad - 6 juil. 2009 à 22:24
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2009 à 23:45
Bonjour,

bonjour à tous
j'ai un petit soucis avec un amplificateur koolsound txa 650 (acheter chez Conrad) je l'ai prêté hier trés généreusement à mon voisin je lui est fait l'installation en lui branchant qu'une enceinte (koolsound type: ZR 12 ) en bridge
et il m'appelle en pleine après midi pour me dire qu'il n'y a plus de son .effectivement les 2 petits voyant "sig" été allumé cela et peut être du à un surmenage mais évidement il ma simplement di qu'il ne savé pas pourquoi il c'été arreté d'un coup ...
j'ai remballer le matos en me disant que j'allé le laisser se reposer mais aujourd'hui ces deux voyant sont toujours allumé

je me tourne donc vers vous en espérant que quelqu'un connaisse la solution a mon problème mise a part le renvoi en magasin de mon matérielle quasiment neuf

merci de vos réponse et bonne soirée =)

8 réponses

(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
6 juil. 2009 à 22:30
il c'est surement mis en securiter quand il y a un risque de surchage ou de courcircuit moi j'avais le méme prob sur une simple chaine hifi sony de 500w j'avais brancher un sub en plus dessus bin j'ai ecouter de la muisc fort pendant 1h et pafe elle se coupe et pus moyen de la fair marcher donc moi je pense que les sortie on griller

donc je pense que pour toi c'est pareil
0
je devrai donc le ramener en sav ?
pourtant il n'y avé qu'une enceinte de 250w brancher sur un ampli 1x650w ..
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
6 juil. 2009 à 22:44
a tu changer d'enceinte pour voir si sa marcher
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 22:53
soir
étonnant surtout en bridgé .tu as de la marge coté puissance
verifies les fusibles !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne pense pas a un problème d'enceinte car les voyant de surchauffe son allumé
mais pour changer les fusible il faut l'ouvrir ? j'ai peur qu'en l'ouvrant il ne puisse plus passer en garanti
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 22:58
soir
la je ne sais pas
regardes la documentation et n'hesites pas a contacter le sav conrad !
tu as raison il faut pas faire sauter la garantie

0
6 juil. 2009 à 22:57
oué donc le mieux c'est qu'il l'emméne au SAV
0
ok merci de vos réponses =)
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 23:45
de rien
contactes quand meme conrad
on ne sait jamais
et demandes des precisions sur les retours sous garantie .notamment les frais de transport !

0