Non reconnu

slyde888 Messages postés 12 Statut Membre -  
slyde888 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
voila encors un probleme ,
mes dd externer son plus reconnu enfin je m'explique mieu defoi il son reconnu et defoi plus du tout je redemarre le pc et par miracle il reapparaisse de tps a autre ?e
et de plus kan je les branche sur un autre ordi pas de probleme ca fonction bien mes disque dur externe mes serve dans mon travaille si je peut pas travailler a la maison je perd un tps fou als svp kelkun aurai une idee de se ke c et ce ke je peut fair merci

slyde

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
as tu essayer de remplacer voir inverser les câbles usb pour savoir s'ils sont défectueux ou pas?
0
slyde888 Messages postés 12 Statut Membre

BONJOUR LES CABL MARCHE TRES BIEN CAR JE LES ET UTILISER TOUTE LA SEMAINE AVEC UN AUTRE PC DONC LE CABLAGE ET BON ET JE LES CHANGER POUR ETRE SUR DONC VOILA JE PENSE PAS KE LE CABLE SOI EN CAUSE

SI KELKUN A DES IDEE JE SUIS PRENEUR
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
essaie de poster ton message en minuscule, merci

puis lis ce lien ça pourra t'aider :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1317515 disque dur non reconnu
0
slyde888 Messages postés 12 Statut Membre

dsl pour le maj est bonjour et toujour le meme probleme et d'ailleur dans l'aide ke tu ma forunit rien ne ma aider en faite vue ke mes dd ni apparaise pas enfn mes dd exterieur ni apparaise pas donc voila merci de ton aide si tu a une eutre idee

a oui une autre chose un de mes dd recement changer et marquer avec un gross sans interdit pas tout piger et pourtant il marche parfaitement

voila un nouveau probleme apparamnt merci de ton aide
0