Netstat

Résolu
yen-a-marre Messages postés 85 Statut Membre -  
yen-a-marre Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,

je ne peux consulter les résultats netstat.

La fenêtre s'ouvre mais dès que les infos vont apparaitre, elle se referme directement... Je ne peux rien voir!!!

Suis-je piratée??

Merci pour votre réponse
A voir également:
  • Netstat
  • Netstat - Télécharger - Divers Utilitaires

12 réponses

Micael

Je pense plutôt au contraire tu est sécurisé ^^
0
yen-a-marre Messages postés 85 Statut Membre

C'est du foutage de gueule ça non???? =D
0
Micael

Pas du tout , tu serais piraté tu me parlerai pas ^^
0

Il est où le rapport??? Je pouvais le lire jusqu'alors.... Depuis que j'ai des soucis, il n'apparait plus et comme par hasard, c'est par là que je peux voir l'occupation des ports!!!
0
Micael

Si quelqun t'aurai vraiment piraté crois tu qu'il ne ferais rien sur ton ordinateur^^?
0
Micael

As tu installer un pare feu ou est tu passer sur windows Vista?
0

Justement, il ne fait qu'épier ce que je fais... (J'ai bien un pare-feu & je ne suis pas sous vista) En plus quand je trace mon adresse IP, l'adresse d'arrivée est à 500 bornes de chez moi!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Micael

Dans ce cas la change ton adresse ip , en étaignant ta box ou ton modem pendant environ 10 minutes...
0
Micael

Dans ce cas la change ton adresse ip , en étaignant ta box ou ton modem pendant environ 10 minutes...
0

Je sais, mais j'aimerais d'abord déterminer d'où vient le problème car si c'est quelqu'un avec qui je suis en contact (forum, jeu...), il n'aura qu'à re-tracer mon IP pour recommencer...
0
Micael

Sinon tu a d'autre commande...
ipconfig /all
netstat -n
0
Micael

Essaye ces commandes
ipconfig /all
netstat -n
0
Utilisateur anonyme

re yen-a-marre, décidement tu es de partout, je déconne !!!
suis l'autre poste de prés.
je pense qu'il y a des personnes avec qui tu joues en ligne qui te font de sals coups car ils connaisent ton ip pour permettre la connexion sur ton pc et jouer en ligne.
chose à ne pas faire
à +
0

oui, je joue sur un jeu en ligne... Je me doute bien que le piratage vient de là... ^^
Et oui, je suis partout!!! J'ai vraiment plein de pb en ce moment avec mon pc!!!
Pour netstat, si il ne s'affiche pas, c'est bien que quelqu'un l'en empêche (même avec la commande (netstat - n)
0
Utilisateur anonyme

concentre toi sur l'autre poste, celici sera résolu tout seul, ton problème vient de là bas, j'y retourne
à+ sur l'autre poste
0

Ah les filles!!! quelles jacteuses mdr ^^
0
Utilisateur anonyme

lol, mais je suis un garçon, hi hi hi !!!!
0

C'est moi la fille ^^
0
Utilisateur anonyme

ok, moi comprendre vite , tu t'appelle surement sophie, l'informatique est traitre !!!
0

y'a toute ma vie de postée mdr... pas trop dur!!!! ^^
0