Hercules me connecte à un mauvais réseau

Fermé
olzine - 3 juil. 2009 à 17:08
The Rod Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 4 juil. 2009 à 08:11
Bonjour,

J'ai un problème avec Hercules, il a toujours bien fonctionner jusqu'à maintenant et puis un jour j'ai découvert un nouveau réseau dessus, non sécurisé, et il s'y connecte automatiquement alors que ce réseau ne marche pas !!
Et je dois bien mettre une bonne demie heure pour me connecter à mon réseau car a chaque fois que je rentre mon mot de passe il fais comme si j'avais rien fais et se reconnecte à l'autre réseau !!

J'ai bien cherché à le supprimer, mais je sais pas où on peut faire ça, merci de votre aide.

1 réponse

The Rod Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 2
4 juil. 2009 à 08:11
Bonjour,

si tu as xp, va dans demarrer, connexion, afficher toutes les connexions.
Click droit sur ta connexion reseau san fil puis propriete
Ensuite click sur l'onglet configuration reseau sans fil et la tu as les reseau que ton pc a garde en memoire, tu les supprime tous meme le tiens.
Ensuite tu te reconnect a ton reseau prive et windows devrai te le mettre en automatique.

Tiens moi au courant
0