Lancement Halo : Combat Evolved PC impossible
Résolu
Anubis83600
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
khalil mata -
khalil mata -
Bonjour,
Voila mon prob j'ai installer halo sur mon ordi l'install n'a pas de prob mais dès que je le lance le logo Halo s'affiche tranquille puis petit retoure sur le bureau de daube daube é la message d'erreur me disant : "gathering execption !!!" (désoler pour l'anglais ..) puis un message m'informant que Halo à rencontrer une erreur...
J'ai fais aussi la MAJ (Version 1.08) é la le message d'erreur change.........
"Cannot allocate required memory. Some other application has loaded where halo needs to be located."
Une idée avant le "pétage de plomb" ? mdr
Voila mon prob j'ai installer halo sur mon ordi l'install n'a pas de prob mais dès que je le lance le logo Halo s'affiche tranquille puis petit retoure sur le bureau de daube daube é la message d'erreur me disant : "gathering execption !!!" (désoler pour l'anglais ..) puis un message m'informant que Halo à rencontrer une erreur...
J'ai fais aussi la MAJ (Version 1.08) é la le message d'erreur change.........
"Cannot allocate required memory. Some other application has loaded where halo needs to be located."
Une idée avant le "pétage de plomb" ? mdr
A voir également:
- Lancement Halo : Combat Evolved PC impossible
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Mercusys halo h3000x test - Accueil - Guide réseau et Wifi
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
- Probléme League of Legend ✓ - Forum Jeux PC
- Yuzu lancement infini - Forum Jeux PC
35 réponses
Bonjour, j'ai le même problème que vous tous.
J' ai supprimé le KB972260 de IE8 mais je n'ai pas le KB969897.
En contre partie, j'ai un KB974455 et un KB971961.
Mon ordinateur a redémarré, mais le problème persiste.
Message " cannot allocate required memory. Some other application has loaded where halo needs to be located"
De même, j'ai fait une mise à jour de halo.
Avez vous une idée? Merci
J' ai supprimé le KB972260 de IE8 mais je n'ai pas le KB969897.
En contre partie, j'ai un KB974455 et un KB971961.
Mon ordinateur a redémarré, mais le problème persiste.
Message " cannot allocate required memory. Some other application has loaded where halo needs to be located"
De même, j'ai fait une mise à jour de halo.
Avez vous une idée? Merci
Moi j'ai IE7 et les mises ne sont pas la et le jeux ne marche toujours pas sa me dit moi aussi recherche de donnés et pourtant hier il marchait ... quelqun peut m'aider ? merci
Un conseil plutôt que de vous embêter à trier les MAJ à suprimmer : Désinstaller IE et prenez FireFox ou Google Chrome ! Vous avez tout à y gagner ! =D
ces bien ce que j'ai dit dans l'un de mes message IE marche pas trés bien alor ya juste a changer et tout va bien. lol mes par contre moi je suis obliger de garder les mise a jour sinon d'autre programme ne marche pas ces a dire dés que jve jouer a halo je doit désinstaller les MAJ et dés que j'ai finie les réinstaller ces un peu galere lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Avec Halo, j'avais le problème de la recherche des données avec l'exception...je l'ai résolu (installer un direct x récent, désinstaller halo, réinstaller)
Ensuite, le problème avec cannot machin memory....pareil résolu (désinstaller windows xp service pack 3 puis ie 8 puis réinstaller windows xp service pack 3)
Mais maintenant, je lance le jeu, j'arrive sur le menu et là...boum...bug, impossible de faire quoi que ce soit...la musique buggue (hun huunn, là stop et en boucle un bout de muisque)
Donc là je suis bloqué, j'ai pas trouvé comment faire ici...
Enfin heureusement que je l'ai pas payé cher ce jeux parce que je pèterai une latte avec ce truc....
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Avec Halo, j'avais le problème de la recherche des données avec l'exception...je l'ai résolu (installer un direct x récent, désinstaller halo, réinstaller)
Ensuite, le problème avec cannot machin memory....pareil résolu (désinstaller windows xp service pack 3 puis ie 8 puis réinstaller windows xp service pack 3)
Mais maintenant, je lance le jeu, j'arrive sur le menu et là...boum...bug, impossible de faire quoi que ce soit...la musique buggue (hun huunn, là stop et en boucle un bout de muisque)
Donc là je suis bloqué, j'ai pas trouvé comment faire ici...
Enfin heureusement que je l'ai pas payé cher ce jeux parce que je pèterai une latte avec ce truc....
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Bonjour !
Je sais que ca fait plus d'un an que ce sujet est là mais pour ceux qui veulent trouver des solutions j'ai trouvé une option :
Eh bin voilà : Faites ctrl-alt-supr et allez dans l'onglet processus. Cherchez un processus d'internet explorer et cliquez sur "terminer le processus". Ensuite, cherchez un processus "Halo.exe" et stoppez-le. Téléchargez le patch de Halo et exécutez le. Redémarrez l'ordinateur et c'est bon !
En tout cas, ca a marché pour moi ! XD
Remarque : il faut tout de même supprimer les correctifs expliqués par jay001 !! *
Et voilà ! a+
Je sais que ca fait plus d'un an que ce sujet est là mais pour ceux qui veulent trouver des solutions j'ai trouvé une option :
Eh bin voilà : Faites ctrl-alt-supr et allez dans l'onglet processus. Cherchez un processus d'internet explorer et cliquez sur "terminer le processus". Ensuite, cherchez un processus "Halo.exe" et stoppez-le. Téléchargez le patch de Halo et exécutez le. Redémarrez l'ordinateur et c'est bon !
En tout cas, ca a marché pour moi ! XD
Remarque : il faut tout de même supprimer les correctifs expliqués par jay001 !! *
Et voilà ! a+
Salut . Alors deja, moi j'ai meme pas l'onglet processus dans mon ctrl-alt-supr...
J'ai pas non plus IE8 ni les MAJ de jay001 mais j'ai quand meme le problème de tout le monde c'est-a-dire "cannot allocate required memory. Some other application has loaded where halo needs to be located." quand je veux lancer halo... Pour info j'y ai encore jamais jouer sa n'a jamais marché ! Et lorsque je veux lancer un patch ils me disent que Halo n'est pas installé alors qu'il figure bien dans la liste d'ajouter ou supprimer un programme du panneau de configuration. Si tu as quelque chose pour m'aider, c'est volontier :) pace que j'ai troooooop envie d'jouerrr !!!
J'ai pas non plus IE8 ni les MAJ de jay001 mais j'ai quand meme le problème de tout le monde c'est-a-dire "cannot allocate required memory. Some other application has loaded where halo needs to be located." quand je veux lancer halo... Pour info j'y ai encore jamais jouer sa n'a jamais marché ! Et lorsque je veux lancer un patch ils me disent que Halo n'est pas installé alors qu'il figure bien dans la liste d'ajouter ou supprimer un programme du panneau de configuration. Si tu as quelque chose pour m'aider, c'est volontier :) pace que j'ai troooooop envie d'jouerrr !!!
Il me semble que le problème est corrigé avec les derniers patchs. J'ai réinstallé Halo il y a peu, lancé le systeme de mise à jour et le jeu s'est lancé après sans problème ;)
si tu as internet explorer 8 desinstalle les derniers mise a jour 1 par une et test et redemare et tu va voir
MOI aussI j'AVAIS ce probleme et en plus j'ai MEME PAS KB969897
dans les mise ajour donc j'ai desinstaller 1par une
MOI aussI j'AVAIS ce probleme et en plus j'ai MEME PAS KB969897
dans les mise ajour donc j'ai desinstaller 1par une
pour toi tinou35800 je crois que sa va t'aider:
1:clique sur démarrer =>>>>>exécuter =>>>>>>>>puis écris msconfig
2:puis clique sur démarrage sélectif =>>>>>>>>>décoche tout sauf Charger les services système.
3:maintenant tu va cliquer sur l'onglet Services=>>>puis Masquer tous les services Microsoft (a cote de activer tout)=>>et décoche tout sauf ton antivirus (si t'en as pas ne fait que décocher tout)
4:l'onglet démarrage "TU LAISSE COMMECA" t'a qu'a cocher ton internet(le nom de ton internet) et puis OK sa te dirait de redemarrer et c'est tout
cette manière de demarrage se nomme "démarrage Minimale"(ou les programmes arriéres plans sont inactife)
PS:POUR RENDRE TON PC NORMALE TA QU'A REFAIRE MSCONFIG ET CLIQUER SUR DEMARRAGE NORMALE ET TU REDEMARRE C TOUT)By Soufcool
Merci a tous
1:clique sur démarrer =>>>>>exécuter =>>>>>>>>puis écris msconfig
2:puis clique sur démarrage sélectif =>>>>>>>>>décoche tout sauf Charger les services système.
3:maintenant tu va cliquer sur l'onglet Services=>>>puis Masquer tous les services Microsoft (a cote de activer tout)=>>et décoche tout sauf ton antivirus (si t'en as pas ne fait que décocher tout)
4:l'onglet démarrage "TU LAISSE COMMECA" t'a qu'a cocher ton internet(le nom de ton internet) et puis OK sa te dirait de redemarrer et c'est tout
cette manière de demarrage se nomme "démarrage Minimale"(ou les programmes arriéres plans sont inactife)
PS:POUR RENDRE TON PC NORMALE TA QU'A REFAIRE MSCONFIG ET CLIQUER SUR DEMARRAGE NORMALE ET TU REDEMARRE C TOUT)By Soufcool
Merci a tous
je vois.............................. y a vraiment pas foule ici.... merci pour rien je vais try allieur.....
Je crois qu'il faut éviter toutes les mises à jour intitulées (mise à jour cumulative pour internet explorer 8)