Déconnectée en permanence
annick
-
valerie30 Messages postés 8 Statut Membre -
valerie30 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je suis en permanence déconnectée. Par exemple en 5 mn... 7 fois!!! J'ai TISCALI comme fournisseur d'accès, mais j'arrive à me connecter. Par contre dès que j'ouvre mon navigateur (MSN) ou (MOZILLA) il se déconnecte aussitôt. Par contre si je n'ouvre rien, ce qui n'est pas le but d'avoir internet, je reste connectée.
Merci à celui ou celle qui pourra me sortir de là.
A +
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je suis en permanence déconnectée. Par exemple en 5 mn... 7 fois!!! J'ai TISCALI comme fournisseur d'accès, mais j'arrive à me connecter. Par contre dès que j'ouvre mon navigateur (MSN) ou (MOZILLA) il se déconnecte aussitôt. Par contre si je n'ouvre rien, ce qui n'est pas le but d'avoir internet, je reste connectée.
Merci à celui ou celle qui pourra me sortir de là.
A +
4 réponses
Bonjour annick
Moi aussi j'ai tiscali en adsl 512 , je peux par contre etre connecter 5 mn a des fois0h30mn et pafffffffff mes pages ne viennent + je ne comprends pas , est-ce du qu'(il faut une mise a jours de mon modem sagem fast 800, ou alors c'est autre chose , moi par contre je ne me déconnecte pas , je suis obligé d'éteindre mon navigateur et de le relancé la sa refonctionne , j'ai zone alarm , peut il etre en cause ?
Merci de votre aide
Moi aussi j'ai tiscali en adsl 512 , je peux par contre etre connecter 5 mn a des fois0h30mn et pafffffffff mes pages ne viennent + je ne comprends pas , est-ce du qu'(il faut une mise a jours de mon modem sagem fast 800, ou alors c'est autre chose , moi par contre je ne me déconnecte pas , je suis obligé d'éteindre mon navigateur et de le relancé la sa refonctionne , j'ai zone alarm , peut il etre en cause ?
Merci de votre aide
j'ai aussi un gros souci avec ma connction, j'ai un modem sagem fast, une connction à 1,2mbits..ma connexion s'arrête tous les jours entre 22h et 23h même si je ne suis pas sur internet, et reviens juste après 00h.. cela fais dejà une semaine que ça dure, est ce que ceci est deja arrivé à l'un de vous, merci de me repondre si vous avez une solution ..
BOnjour,
Je pensais à outlook express car dans une des ses options tu peux lui dire de raccrocher une fois que tes mails ont été récupérés.....
sinon si ton modem le permet connecte le via de l'ethernet à la place de l'USB
remet tous tes paramètres de IE et Mozilla par défaut..
A+
Valérie.
Je pensais à outlook express car dans une des ses options tu peux lui dire de raccrocher une fois que tes mails ont été récupérés.....
sinon si ton modem le permet connecte le via de l'ethernet à la place de l'USB
remet tous tes paramètres de IE et Mozilla par défaut..
A+
Valérie.
Non je n'utilise pas outlouk express. Pourquoi ? Je suis simplement déconnectée chaque fois que j'ouvre ma fenêtre du navigateur soit Mozilla, soit MSN soit Internet explorer. Merci de ta réponse. A+