Onduleur qui sonne toujours ! [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
430
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2021
-
Salut,

J'ai un onduleur qui ne cesse pas de sonner malgrès qu'il n'y avait pas de coupure de courant. Le PC fonctionne normalement mais l'onduleur sonne toujours.

Merci.

4 réponses

Messages postés
1043
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
194
essaye un truc
debranche ton onduleur de la prise , remet le on route ou il va sonner tu etiend avec le bouton on facde toujour sans le brancher , tu rebranche ta prise tu attend 30 seonde a peu pres , et r'allume le on appuyan sur le reset si tu a sinon demlarre normalement ..c juste pour qu'il puisse rebasculer on mode normale
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
430
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2021
27
Boujour,

As tu trouvais une solution ? J'ai le même problème ?

Merci
Messages postés
1043
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
194
c normale que l'onduleur sonne quand il y a pas de courant , il te previent qu'il y a une coupure , mais il laisse ton pc allumer pendant x temps ..on general entre 3 et 5 minutes ou plus celon le type d'onduleur
sa te permet de fermer toutes tes aplication et enregitré tes donner ..
quand le courant revient il doit s'arreter de sonner et ce remet on charge pour la prochaine coupure tu tourne sur la batterie quand sa coupe
Utilisateur anonyme
Salut,

Amigo, tu m'as pas compris, y a pas de coupure de courant, la lampe de la chambre est toujours allumée.
Messages postés
1043
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
194
oups dsl

ta deux solutions
soit tu etiend ton onduleur et le reinitialise avec un peu de chance il repar ,
soit ton ondulmeur ne comute plus sur le courant , ce qui fait que pour lui il y a plus de courant
verifie ton fusible voir si pas hs

on general les onduleur ne tienne pas trop , mais on arrive toujour a le remletre on route soit on l'etiengnon soit on appyon sur le reset
Utilisateur anonyme
Croix-moi c'est bizarre !

Il sonne un peut (2 mn à peu près) et après il fonctionne normalement, par suite il refait le même truc !