Coupure au bout 1mn
Résolu
toapze
Messages postés
758
Statut
Membre
-
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour!!
j'ai mis le pack 2, et j'ai voulu installer nero (je n'ai pas pu aller au bout de l'installation) depuis j'ai un message d'erreur "LSA-Shelle(export Version) et mon ordi ce coupe au bout d'1 minute!!
merci pour votre aide
j'ai mis le pack 2, et j'ai voulu installer nero (je n'ai pas pu aller au bout de l'installation) depuis j'ai un message d'erreur "LSA-Shelle(export Version) et mon ordi ce coupe au bout d'1 minute!!
merci pour votre aide
A voir également:
- Coupure au bout 1mn
- Au bout de combien de temps les flammes snap disparaissent ✓ - Forum Snapchat
- Tensiomètre bout du doigt application gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Peut on mettre les 3 bouts au tarot - Forum Loisirs / Divertissements
- Combien de temps le sablier dur t'il? - Forum Snapchat
- Micro coupure tv freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
11 réponses
Bonjour, désolé pour toi... tu as attrapé un vers...
Vas à cet endroit, et suit la marche à suivre.
http://www.editorial.tele2internet.fr/?page=ASSISTANCE_VIRUS
@+ et bon courage.
Vas à cet endroit, et suit la marche à suivre.
http://www.editorial.tele2internet.fr/?page=ASSISTANCE_VIRUS
@+ et bon courage.
Salut j'avais un problème comme celui là si toi tu la toujours je pe t'envoyer le logiciel pour enlever le virus.
Petite astuce aussi:
Quand le message aparé, tu clique vite sur l'heure en bas a droite et tu la recule de quelque heure et tu vera, le virus retardera de plusieurs, se qui te permet d'avoir le temps de tout enregistrer..!! lol essaye sa marche!
Quand le message aparé, tu clique vite sur l'heure en bas a droite et tu la recule de quelque heure et tu vera, le virus retardera de plusieurs, se qui te permet d'avoir le temps de tout enregistrer..!! lol essaye sa marche!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un logiciel que l'on ma passé si tu le veux tu as cas me passer ton adresse msn ou ton adresse normale.!