Coupure au bout 1mn

Résolu
toapze Messages postés 758 Statut Membre -  
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour!!

j'ai mis le pack 2, et j'ai voulu installer nero (je n'ai pas pu aller au bout de l'installation) depuis j'ai un message d'erreur "LSA-Shelle(export Version) et mon ordi ce coupe au bout d'1 minute!!

merci pour votre aide

11 réponses

m.bresso Messages postés 24 Statut Membre

Bonjour, désolé pour toi... tu as attrapé un vers...

Vas à cet endroit, et suit la marche à suivre.

http://www.editorial.tele2internet.fr/?page=ASSISTANCE_VIRUS

@+ et bon courage.
0
Sacred Messages postés 679 Statut Membre 77

attention sasser is back !!
0
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Salut j'avais un problème comme celui là si toi tu la toujours je pe t'envoyer le logiciel pour enlever le virus.
0
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Petite astuce aussi:

Quand le message aparé, tu clique vite sur l'heure en bas a droite et tu la recule de quelque heure et tu vera, le virus retardera de plusieurs, se qui te permet d'avoir le temps de tout enregistrer..!! lol essaye sa marche!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toapze Messages postés 758 Statut Membre 13

merci a tous!!
a tous j'ai regle mon probleme "jai formaté"
a plus!!
0

de rien quand même.
0

j'aurais pu t'aider sans avoir besoin de formater mais bon! comme tu veux...
0

salut loloba!!

comment tu aurrai procedé!!!

ca m'interesse!!
a plus!!!
0

c'est un logiciel que l'on ma passé si tu le veux tu as cas me passer ton adresse msn ou ton adresse normale.!
0

re salut loloba !!!

et bien c'est sympas de ta part voila mon mail "transporteur25 sur yahoo

merci a plus!!!!
autre chose es ce que tu sais comment mettre un 2° disque dur en NTFS au lieu de FAT 32
A PLUS!!!
0

Non dsl ca je ne c pas!
0