Restauration après installation Win XP.

pierre26-07 -  
pierre26-07 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai installé Win XP et je n'arrive pas restaurer tous les dossiers et logiciels qui été présents sous Win 98.
Je me demande si le fait d'avoir commencer l'installation avant minuit pour la terminer après minuit a été une bonne chose.
En effet, il m'est impossible de cocher une date antérieure puisqu'une seule apparaît, celle correspondant à la fin de l'installation.
Quelqu'un aurait l'ammabilité de me guider dans la procédure à suivre ?
Merci, Pierre-26-07
A voir également:

2 réponses

Ghost

A l'installation de XP avez vous vérifier la compatibilité de vos programme??? Win98 n'est pas Win XP !!!
Il est normal que la restauration a date antérieure ne fonction qu'a partir de la date d'installation
Ghost
0
pierre26-07 Messages postés 34 Statut Membre 2

Cet après-midi je vais voir mon petit frère chez qui j'ai fait l'installation de WinXP en notant la configuration complète de son PC ainsi que la liste des programmes installés sous Win98.
Je sais qu'il y avait des programmes qui me paraissent compatibles avec XP comme; PowerPoint, Adobe Photodeluxe, FrontPage, entre autres...
Je réitèrerai ma demande avec cette fois-ci les infos manquantes.
0
pierre26-07 Messages postés 34 Statut Membre 2

Bonsoir,
J'ai en effet constaté que certains programmes sont incompatibles sous XP, mais ce que je ne comprends pas, c'est que ceux qu'on lui a installé (PowerPoint, FrontPage,...) et dont biensûr il n'a pas les CD, ne veulent plus s'ouvrir. Les noms de ces programmes et de beaucoup d'autres apparaissent lorsque l'on explore c:\ et tous ces dossiers ont la taille 0 ! Il a aussi perdu Norton AV 2004 qu'on n'est pas arrivés à réinstaller. Le problème c'est que ce PC est quelque peu obsolète avec un DD de 6Go qui est pratiquement saturé depuis qu'on a installé XP. L'UC est régie par Intel Celeron 466Mhz et 192 de RAM (128+64).
Merci quand même.
Pierre26-07
0