Je galere pour cintia
maxou
-
rara-wow Messages postés 959 Statut Membre -
rara-wow Messages postés 959 Statut Membre -
Bonjour je galere pour cintia jai bo essayer rien
mon equipe:simiabraz niv 75,giratina niv 48 ,teraclope niv 40 ,magneton niv 43,rinoferos niv 43,charmina niv 39 jai une bonne equipe mais je galere dsl pour les fotes jai 9 ans
mon equipe:simiabraz niv 75,giratina niv 48 ,teraclope niv 40 ,magneton niv 43,rinoferos niv 43,charmina niv 39 jai une bonne equipe mais je galere dsl pour les fotes jai 9 ans
A voir également:
- Je galere pour cintia
- Galerie privée pour photographe gratuit - Guide
- Machine à écrire : galère - Forum Loisirs / Divertissements
- Je galere sur my sims nintendo ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Showroomprivé début de la galère ✓ - Forum Consommation & Internet
- La banque postale : la galère - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Slt sa donne quoi en français avec une phrase contenant sujet verbe complément
lit sa et réécris tout on ne comprend rien a se que tu dit
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3
en france ont parle le français
a l'école on t'apprend quoi ??
lit sa et réécris tout on ne comprend rien a se que tu dit
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3
en france ont parle le français
a l'école on t'apprend quoi ??
Salut,
Tout à fait d'accord avec le skull :)). Mais, je suis quand même habitué à lire le langage très complexe des "Geeks". Avec cette équipe, je te conseil de monter un pokémon eau en refaisant tous les dresseurs. Et lui faire apprendre entre autre la CS surf...
PS: J'ai 11 ans et pourtant, je ne pense pas que mon écriture laisse aussi à désirer que la tienne.
@+
Tout à fait d'accord avec le skull :)). Mais, je suis quand même habitué à lire le langage très complexe des "Geeks". Avec cette équipe, je te conseil de monter un pokémon eau en refaisant tous les dresseurs. Et lui faire apprendre entre autre la CS surf...
PS: J'ai 11 ans et pourtant, je ne pense pas que mon écriture laisse aussi à désirer que la tienne.
@+