Question pour une ignorante? merci de m'aider

dujula -  
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voilà comme le titre l'indique,je suis complètement ignare au niveau matériel informatique.Voilà mon souci,j'ai un pc Acer VT 7100 avec windows 2000 pro,service pack 4,intel pentium,..accès internet haut débit 8 mégamax
J'ai voulu acheter une imprimante mais le vendeur me l'a fortement déconseillé,car soi-disant que c'est marqué compatible windows 2000 et en fait c'est loin d'être si compatible,apparemment ce serait trop lent.Nous c'est juste pour imprimer des photos et quelques documents administratifs.
Que me conseillez vous,je voudrais une imprimante multi fonction mais je ne voudrais pas me faire arnaquer,je ne voudrais pas acheter si c'est incompatible.
Merci à vous de m'éclairer,
Pas sérieux abstenez vous!!!

2 réponses

Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,
As-tu la marque de l'imprimante que tu désires acheter? Pour faire des recherches sur le net.
S'il est marqué compatible, c'est que c'est compatible, je ne vois pas pourquoi il te dit que ce n'est pas compatible.
0
dujula

en fait j'attends aussi des conseils pour une marque d'imprimante,je ne suis pas assez calée pour savoir laquelle serait le mieux et pour ce qui est du vendeur moi non plus je comprends pas pourquoi il m'a dit ça
merci pour ta réponse
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Ah d'accord!
Bon niveau imprimante je suis pas trop calé malheureusement...
Mais une bonne marque est hp, ça c'est impec!
Cherche peut-être imprimante hp sur le net et vois la compatibilité!
0