Je n'arrive plus à lancer Picasa 3 HELP !!
Layneen
Messages postés
1
Statut
Membre
-
egali -
egali -
Salut,
Mon problème c'est que depuis quelques jours je n'arrive plus à lancer Picasa qui est très important pour moi, je travaille avec tous les jours, et même après désinstallation puis réinstallation, en cliquant sur l'icône, je n'obtiens rien, le sablier apparait pendant quelques secondes et je n'ai rien ... j'ai installé la 2eme version dans l'espoir de la voir marcher... Nada =(
Help , svp , c'est important...
thanks =)
Mon problème c'est que depuis quelques jours je n'arrive plus à lancer Picasa qui est très important pour moi, je travaille avec tous les jours, et même après désinstallation puis réinstallation, en cliquant sur l'icône, je n'obtiens rien, le sablier apparait pendant quelques secondes et je n'ai rien ... j'ai installé la 2eme version dans l'espoir de la voir marcher... Nada =(
Help , svp , c'est important...
thanks =)
A voir également:
- Picasa 3 ne fonctionne plus
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Télécommande gps clio 3 ne fonctionne plus - Forum GPS
- Picasa mon compte - Forum Logiciels
- Comment récupérer des photos de Picassa - Forum Windows Vista
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai ce problème, survenu d'un instant sur l'autre : je n'ai rien changé,j'ai rebouté, desinstallé et réinstallé Picasa, enlevé les fichiers video qui étaient suseptibles d'être dans les fichiers que j'avais ouverts dans Picasa : bref pas mal d'essais : que fiffre !!!
j'ai cherché dans quelques forum : personne ne semble avoir trouvé la clé du problème
Qu'en pensez vous ?
Véronicka
j'ai cherché dans quelques forum : personne ne semble avoir trouvé la clé du problème
Qu'en pensez vous ?
Véronicka
aussi le meme problme du jour au lendemain picasa 3;8 sous vista a peine se lance en une fraction de seconde et se referme comme si de rien n'etait , j ai installer deinstaller rien n y fait, meme installer picasa 3.9 rien la meme chose, maintenet je deinstalle d anti virus parefeu rien n y fait on crois rever