Je n'arrive plus à lancer Picasa 3 HELP !!

Layneen Messages postés 1 Statut Membre -  
 egali -
Salut,
Mon problème c'est que depuis quelques jours je n'arrive plus à lancer Picasa qui est très important pour moi, je travaille avec tous les jours, et même après désinstallation puis réinstallation, en cliquant sur l'icône, je n'obtiens rien, le sablier apparait pendant quelques secondes et je n'ai rien ... j'ai installé la 2eme version dans l'espoir de la voir marcher... Nada =(
Help , svp , c'est important...

thanks =)
A voir également:

6 réponses

Guy

Restauration du système avant Picasa 3
1
jojo2215

moi nn plus sa marche plus et je voudrai bien reprendre mes poto envoyer par des amis
0
PieR

Pareil depuis peu Picasa3 ne démare plus,lorsque je double click sur mon racourci, la fenêtre s'ouvre a peine puis se referme immédiatement....
0
Layneen

Comme quoi tout le monde a ce problème ... =S
0
kirycool

Idem. Je continue à chercher.
0
olirel77

Moi aussi j'ai le même problème, suite à une mise à jours de picasa2 vers picasa3 la fenêtre s'ouvre et puis plus rien, cela viendrait il d'un pbme de compatibilité matériel ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
veronicka

Moi aussi j'ai ce problème, survenu d'un instant sur l'autre : je n'ai rien changé,j'ai rebouté, desinstallé et réinstallé Picasa, enlevé les fichiers video qui étaient suseptibles d'être dans les fichiers que j'avais ouverts dans Picasa : bref pas mal d'essais : que fiffre !!!
j'ai cherché dans quelques forum : personne ne semble avoir trouvé la clé du problème
Qu'en pensez vous ?
Véronicka
0
egali

aussi le meme problme du jour au lendemain picasa 3;8 sous vista a peine se lance en une fraction de seconde et se referme comme si de rien n'etait , j ai installer deinstaller rien n y fait, meme installer picasa 3.9 rien la meme chose, maintenet je deinstalle d anti virus parefeu rien n y fait on crois rever
0