Comment enelver la restriction d'horaire
Rastaboy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire sauter la restriction d'horaire.
Je sais vous allez me répondre que ce n'est pas bien, mais ce n'est pas pour moi.
Je vous résume la situations (ma copine étant une bonne élève en cours,elle a bien le droit de ce détendre mais en rentrant à 18h, le temps de faire ces devoirs, mettre la table et mangé cela lui laisse à peine 1h de répit, sachant qu'elle à 17ans ,et être limité à 22h sa craint ). Donc j'aimerais l'aider comme je peu.
L'ordinateur maître et celui de son père, et je voudrais faire sauter l'interdiction du pc de ma copine (Slave). Elle possède une Live box sagem.
Je vous remercie d'avance de vos éventuel réponse.
J'aimerais savoir comment faire sauter la restriction d'horaire.
Je sais vous allez me répondre que ce n'est pas bien, mais ce n'est pas pour moi.
Je vous résume la situations (ma copine étant une bonne élève en cours,elle a bien le droit de ce détendre mais en rentrant à 18h, le temps de faire ces devoirs, mettre la table et mangé cela lui laisse à peine 1h de répit, sachant qu'elle à 17ans ,et être limité à 22h sa craint ). Donc j'aimerais l'aider comme je peu.
L'ordinateur maître et celui de son père, et je voudrais faire sauter l'interdiction du pc de ma copine (Slave). Elle possède une Live box sagem.
Je vous remercie d'avance de vos éventuel réponse.
A voir également:
- Comment enelver la restriction d'horaire
- Restriction instagram - Guide
- Une restriction de compte d'utilisateur (ex. une restriction temporelle) ✓ - Forum Réseau
- Le fuseau horaire ne peut pas être défini manuellement en raison des restrictions de l'appareil ✓ - Forum iPhone
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
- Restriction messenger - Forum Facebook Messenger
5 réponses
il va falloir qel soi gentille avec son papa pour q il lui donne le code ou q el soi maline pour le connaitre mé il fo respecter se qe dise les paren
Elle est genty c'est elle qui sans bouffe toujours plein la figure. C'est frère ont 11 ans reste juste des 23h alors dit moi ou est la logique ?
Son frere n'as pas de pc mais tu peux me dire la différence entre elle reste sur son pc et que son frere qui reste jusqu'a 23h les jours d'écoles. Je déteste les injustices.
Donc si je trouve pas de solluce je trouverais un moyen de la venger en lui cramant sont disque dur à l'aide d'un petite vrius hahah
Donc si je trouve pas de solluce je trouverais un moyen de la venger en lui cramant sont disque dur à l'aide d'un petite vrius hahah
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question