Probléme et manque de connaisance !
Boulet-54
Messages postés
729
Statut
Membre
-
Boulet-54 Messages postés 729 Statut Membre -
Boulet-54 Messages postés 729 Statut Membre -
Bonjour,
Jai 38,5 GO libres sur 69,7 GO est-ce enorme surtout que je voudrait jouer en ligne a Call of duty 5 !
Ah oui j'oubliez je suis sur un ordinateur portable et j'aimerais savoir si je jouez a cod5 et bien si je ramerez ou si se serait normale ?
Merci de votre compréhension !
A+ Boulet
--
Jai 38,5 GO libres sur 69,7 GO est-ce enorme surtout que je voudrait jouer en ligne a Call of duty 5 !
Ah oui j'oubliez je suis sur un ordinateur portable et j'aimerais savoir si je jouez a cod5 et bien si je ramerez ou si se serait normale ?
Merci de votre compréhension !
A+ Boulet
--
A voir également:
- Probléme et manque de connaisance !
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum Excel
6 réponses
tout dépend de ton ordinateur ...
il te faut une bonne carte graphique, et un bon processeur pour jouer a COD 5 ...
et les Go de ton PC n'y changerons rien =)
il te faut une bonne carte graphique, et un bon processeur pour jouer a COD 5 ...
et les Go de ton PC n'y changerons rien =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question