1&1 Error 500 - Internal server error

iso -  
 iso -
Bonjour,
J'ai pris un hébergement chez 1&1, suite a un transfert de domaine pas encore complètement effectué, je fais des tests de mis en ligne sur le sous-domaine attribué directement dès qu'on prend un pack.
Mon pack est le Pack Perso Confort.
J'ai une partie administration permettant de gérer un système de gestion de news, tout fonctionne parfaitement en local mais dès que je test avec le sous-domaine j'ai un problème.
Quand je vais dans ma partie administration pour ajouter une news et que j'ajoute une photo quand je fais confirmé j'ai ce message:

Error 500 - Internal server error

Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.

Du coup seulement le texte et le titre de la news apparait dans la partie "news" du site. La seul photo qui passe son des petites photo de 100ko environ.

Pourriez-vous m'indiquez pourquoi?? est-ce parce que je test dans un sous-domaine et que les serveurs ne suivent pas ou sa fera pareil avec mon domaine quand le transfert sera effectif???

Si quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème, parce j'ai limité a 2MO dans mon code PHP et la c'est comme si qu'on ne pouvait pas mettre une photo de plus de 100KO environ

Merci

Iso

7 réponses

bg62 Messages postés 26239 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 423

suite a un transfert de domaine pas encore complètement effectué

ben si ce n'est pas opérationnel à 100% pourquoi pas un peu de patience ... ?
0
iso

Puisque sa fait déjà 3 semaines que j'attends le domaine (je commence a harcelé le service client quelques choses de bien) et donc mon stage ce finit vendredi donc je suis obligé de faire les tests avant puisque j'ai peur de ne pas avoir le temps de le faire sur le domaine concerné.

Donc si quelqu'un a des idées pour moi SVP
0
kokine

Compresse tes photos avec pictures manager (en format internet), elles ne depasseront pas plus d 100ko!
Tu ouvres pictures manager, clique sur modifier image (en haut), puis sur compresser ( a droite)
0
iso

Merci kokine pour l'info mais c'est un logiciel payant par rapport a ce que j'ai vue, je ne peux pas dire a mon tuteur qu'il faut qu'il achète un logiciel pour pouvoir mettre c'est photo sur internet.
Aurait tu un autre logiciel mais gratuit??

Ou le mieux si quelqu'un a une solution au problème sans a avoir a retouché les photos

Merci pour toutes c'est infos en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iso

Bonjour,
Alors quelqu'un aurait-il une solution pour moi SVP?? je ne sais vraiment pas comment faire
Merci
0
kokine

Slt, c'est re moi !

Vas voir sur telecharger. com, il y a quelques logiciels de compression d'image gratuits :

https://www.01net.com/404/
0
iso

Merci kokine,
javoue pas mal, en plus je suis bête je n'avais pas pensé mais j'avais déjà VSO pour la compression, une image faisant environ 2Mo il me la compresse vers 150/200ko donc sa passe merci
J'espère en tout cas que mon commanditaire ne vas rien dire puisque du coup il faut qui passe avant c'est photos dans le logiciel et après allé rajouter la news.
Enfin bon en verra bien...
0