Chronopost où comment perdre un colis

Fermé
razazier - 6 juin 2009 à 11:24
 razazier - 6 juin 2009 à 11:56
Bonjour,

Alors voici mon problème avec Chronopost :
Vendredi 5 juin 2009, j'attends un colis qui est marqué sur leur suivi de site en cours de livraison. J'attends mais j'attends toujours rien! Vers 11h du matin je retourne sur leur site de suivi ; et c'est marqué " livré et signé de mon nom" Alors que personne est venue et que je n'ai pas bougé. Je contact sur le champ le service client de chronopost pour leur expliqué le problème il me dise qu'il doit y avoir un soucil et qu'ils vont contacter CHRONOPOST ARRAS. A ce moment là il est a peu près 11h30 du matin. Dans l'apres midi toujours pas de nouvelle. Je les recontact mais toujours pareil et Arras n'a pas repondu. Samedi 06 juin 2009 je telephone de nouveau au service client, mais toujours pas de nouvelle du colis ou de chronopost ARRAS! Le colis a disparu depuis 24h et Chronopost n'a meme pas chercher a bougé le petit doigt! Il m'ont fait deplacé chez ma voisine pour voir si le colis n'a pas été livré au 3 au lieu du 13. Mais non ma voisine a rien reçu, et la pauvre dame tres agée nouvre pas a n'importe qui d'ailleur il a fallu que j'y aille avec son voisin direct. Ou est passé mon colis? Que s'est il passé a 8h46 AM ce vendredi 05 juin 2009? J'attends des reponses!

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 11:39
chose qui arrive tout le temps. C'est chronopost, c'est pas ton facteur de quartier
1
jean p Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 13
6 juin 2009 à 11:53
a lesquin il te dise quoi
0
Ba l'acheminement du colis c'est tres bien passé dans les temps. Le colis de chine a chronopost arras pas de problème. Le problème est surevenu au moment de la livraison entre chronopost arras et mon domicile. En quoi Lesquin a avoir dans cette histoire?
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 11:26
lu

1) attendre, ce genre de problème ne se règle pas en 24H
2) il arrive souvent malheureusement que ca soit le livreur qui signe, donc il faut demander de voir la signature
3) ton problème est encore de traitement par leur service, alors que ca soit lent ou quoi je ne vois pas ce qu'on peut faire. et entre nous ca ne nous regarde pas

A+
-1
Si le livreur a signé a ma place et que le colis n'as pas été deposé dans ma boite aux lettres ou chez mes voisins alors il ya faute professionnelle, usurpation d'identité et vol.
0