Est ce necessaire?
regis59
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour,
afin de lutter contre trojan,spywares, virus et autres, je dispose de xp familiale, en antivirus c'est antivir, et ensuite j'ai ajouter aol spyware protection, spybot searsh and destroy, et a-squared strat center. Voila j'aurai voulu savoir si tous ces logiciels afin d eliminer ces espions ne pouvait ou non se contredir,ou gener l'application de tel ou tel recherche d espions.Sont ils tous necessaires,faut il en supprimer, ou sont ils tous efficaces et ne gene aucunement l efficacité de l autre? j ai l impression que mon pc ralenti? Pouvez vous m'eclairer sur ce sujet?
Bien amicalement, Regis.Merci de votre reponse.
afin de lutter contre trojan,spywares, virus et autres, je dispose de xp familiale, en antivirus c'est antivir, et ensuite j'ai ajouter aol spyware protection, spybot searsh and destroy, et a-squared strat center. Voila j'aurai voulu savoir si tous ces logiciels afin d eliminer ces espions ne pouvait ou non se contredir,ou gener l'application de tel ou tel recherche d espions.Sont ils tous necessaires,faut il en supprimer, ou sont ils tous efficaces et ne gene aucunement l efficacité de l autre? j ai l impression que mon pc ralenti? Pouvez vous m'eclairer sur ce sujet?
Bien amicalement, Regis.Merci de votre reponse.
A voir également:
- Est ce necessaire?
- Calcul du temps nécessaire pour copier les fichiers ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant - Forum Matériel & Système
- Probleme d'installation League Of Legend ✓ - Forum Jeux PC
- Autorisation de téléchargement nécessaire - Forum Google Chrome
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant - Forum Logiciels
3 réponses
Salut,
tout d'abord, je te conseille de ne laisser tourner qu'un antivirus et un firewall !
A priori, tu n'as pas de firewall !
Tu n'as que des logiciels pour nettoyer et désinfecter ton PC, mais si tu ne laisses pas entrer ces sqaloperies, tu n'auras pas besoin de les enlever... c'est le but du friewall qui ne laisse passer que ce que tu lui autorises et bloque le reste...
Je te conseille Kerio Personnal firewall mais tu seras sans doute plus à l'aise avec Zone Alarm.
Ces deux firewall sont gratuits.
Pour ce qui concerne ton problème de lenteur, ne lance pas les logiciels au démarrage, fait un scan une fois tous les mois avec adaware et spy bot...
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas...
tout d'abord, je te conseille de ne laisser tourner qu'un antivirus et un firewall !
A priori, tu n'as pas de firewall !
Tu n'as que des logiciels pour nettoyer et désinfecter ton PC, mais si tu ne laisses pas entrer ces sqaloperies, tu n'auras pas besoin de les enlever... c'est le but du friewall qui ne laisse passer que ce que tu lui autorises et bloque le reste...
Je te conseille Kerio Personnal firewall mais tu seras sans doute plus à l'aise avec Zone Alarm.
Ces deux firewall sont gratuits.
Pour ce qui concerne ton problème de lenteur, ne lance pas les logiciels au démarrage, fait un scan une fois tous les mois avec adaware et spy bot...
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas...
la modestie cesse quand on commence à en parler
en complement des tres bons conseils de foobar, je te conseille de faire un tour ici :
http://sebsauvage.net/safehex.html
Et en complement de spybot et a2 , je peux te conseiller :
Ad_aware:
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
_le patch francais pour ad-aware:
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html
ce tres bon programme gratuit est complementaire avec spybot
voila
une référence en la matière...