Probleme avec mon reseau sans fil
achilkill
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
achikill -
achikill -
Bonjour Chers Membres,
J'ai une connexion internet par cable chez moi et par la suite j'ai voulu avoir un reseau sans fil. J'ai donc achete un routeur ARRIS Touchstone WTM552B, j'ai fait tous les connexions necessaires mais mon reseau sans fil est seulement Local c'est a dire ne detecte pas la connexion Internet.
Je ne sais pas ce qui me reste a faire pour la configurer parceque j'ai suivi toutes les instructions.
Merci d'avance.
J'ai une connexion internet par cable chez moi et par la suite j'ai voulu avoir un reseau sans fil. J'ai donc achete un routeur ARRIS Touchstone WTM552B, j'ai fait tous les connexions necessaires mais mon reseau sans fil est seulement Local c'est a dire ne detecte pas la connexion Internet.
Je ne sais pas ce qui me reste a faire pour la configurer parceque j'ai suivi toutes les instructions.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec mon reseau sans fil
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
5 réponses
Salut,
possède-tu une clé WIFI branché ds un port USB ?
Si oui,tu dois syncroniser ton modem a la clé WIFI, réceptrice d'information,ds le panneau de configuration.
possède-tu une clé WIFI branché ds un port USB ?
Si oui,tu dois syncroniser ton modem a la clé WIFI, réceptrice d'information,ds le panneau de configuration.
il fau aller dan l icone du reseau san fil clic droit propriete protocole tcp/ip
entre le dns de votre fournisseur internet
entre le dns de votre fournisseur internet
non je n'ai pas de cle WIFI
et une petite erreur que je corrige dans
Nom de la connexion 2 : connexion vers mon portableDans propriétés de TCP/IP :
- adresse IP :192.168.0.2
- Masque : 255.255.255.0
- Passerelle :192.168.0.10
merci
et une petite erreur que je corrige dans
Nom de la connexion 2 : connexion vers mon portableDans propriétés de TCP/IP :
- adresse IP :192.168.0.2
- Masque : 255.255.255.0
- Passerelle :192.168.0.10
merci
Lu,
A ta place j'appelerai ton fournisseur d'accès Internet parce que si tu commence a bidouiller ds le tcp/ip t pas sorti de l'auberge.A mon avis t'a dû mal configurer ta connexion à partir du menu réseaux sans fil.
salutations
A ta place j'appelerai ton fournisseur d'accès Internet parce que si tu commence a bidouiller ds le tcp/ip t pas sorti de l'auberge.A mon avis t'a dû mal configurer ta connexion à partir du menu réseaux sans fil.
salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question