Connexion sans fil
Vaness01
-
Yvan64 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yvan64 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon grand père a un ordianteur avec internet, je souhaiterai de mon ordi portable me connecter sur son internet mais je ne sais pas comment faire, je n'ai pas l'icone dans la barre des taches pour rechercher un réseau, j'ai essayé de configurer une nouvelle connexion sans fil mais ça ne marche pas.
Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour me connecter à Internet en sachant que j'ai la clé d'accès de mon grand père et lorsque j'essaye je suis à côté de lui.
Je vous remercie par avance
Mon grand père a un ordianteur avec internet, je souhaiterai de mon ordi portable me connecter sur son internet mais je ne sais pas comment faire, je n'ai pas l'icone dans la barre des taches pour rechercher un réseau, j'ai essayé de configurer une nouvelle connexion sans fil mais ça ne marche pas.
Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour me connecter à Internet en sachant que j'ai la clé d'accès de mon grand père et lorsque j'essaye je suis à côté de lui.
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Connexion sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
5 réponses
il faut désactiver windows qui par défaut gère tas connection wi fi , si je me rapelle bien tu clique droit sur tas connection wi fi -> propriété-> avancé et la tu décoche windows par défaut ensuite tu fait une recherche de wi fi et tu ajoute tas connection
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de votre réponse.