Son saccadé qui
McKOK2A
Messages postés
6
Statut
Membre
-
McKOK2A Messages postés 6 Statut Membre -
McKOK2A Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Slt a tous bravo et merci a tous pour votre travail...Voila je vous explique , depuis peu j'ai un probleme avec le son de mon ordi , en effet plus j'ouvre d'applications plus le son de mon ordi defaille (pour ne pas dire autre chose,lol), ne serait ce qu'a l'ouverture de windows le son commence deja a "buguer" , a saccader ...Je vous contacte pour savoir si quelqu'un pourrait me dire d'ou cela pourrait provenir ??? Carte son , carte video , carte mere ??? Merci d'avance pour votre aide ...
Slt a tous bravo et merci a tous pour votre travail...Voila je vous explique , depuis peu j'ai un probleme avec le son de mon ordi , en effet plus j'ouvre d'applications plus le son de mon ordi defaille (pour ne pas dire autre chose,lol), ne serait ce qu'a l'ouverture de windows le son commence deja a "buguer" , a saccader ...Je vous contacte pour savoir si quelqu'un pourrait me dire d'ou cela pourrait provenir ??? Carte son , carte video , carte mere ??? Merci d'avance pour votre aide ...
4 réponses
Oh comme ça, à vue de nez je dirai carte audio. SI c était la carte mére le pc laggerait dans son intégralité, pas uniquement dans le son, quand à la carte graphique elle s occupe strictement de l affichage, elle n a aucun rôle à jouer là dedans, si elle devait ralentir la machine ça serait aussi dans sa globalité.
Tu n as pas pris le soin de préciser le modele de ta machine ni si tu usais de la carte son interne ou d une externe, mais vu que tu ne cites pas realtek j ai tendance à croire qu il s agit d une carte son externe. Est ce bien le cas?
Tu n as pas pris le soin de préciser le modele de ta machine ni si tu usais de la carte son interne ou d une externe, mais vu que tu ne cites pas realtek j ai tendance à croire qu il s agit d une carte son externe. Est ce bien le cas?
Bonjour , oui j'ai "installé"une carte externe Muse DVD 5.1 Hercules en vue "d'ameliorer" le son pour un jeu et pour Magix Musik Maker ...
ben ma carte son Muse DVD5.1 a toujours bien fonctionné , voila plus de deux ans qu'elle est installée , ta question là pour moi c'est un peu du chinois , mais oui a chaque formatage je virais tout ce qui cpncernait le son puis j'installais ma carte qui se branche dans l'ordi en PCi je crois , vu que d'origine j'avais aucune carte son , le son etait d'origine ...
La grande caracteristique de windows XP c est de tres mal vieillir, sur une install de xp qui date le systeme de fichier se corrompt doucement, des spywares/malware s installent en couche au cours du temps, la base de registre s encombre et au final le PC commence à ramer grave. Avant de checker le materiel je te conseille donc d eliminer la piste logicielle: tu sauvegardes tes données, tu formates et tu réinstalles xp, si le probleme persiste alors ça enleve une possibilité majeure et on essayera autre chose.
Bonjour , ok je te remercie du cadeau , non je plaisante ...Bon ben faut que je me mette au boulot et avec cette chaleur ( Ajaccio) ça va etre coton , je vais bosser la nuit je crois ...En tout cas merci pour les reponses , je me mets au boulot au plus tot et je te tiens au courant , merci encore une fois et a bientot ........