Mon mp4 creative zen v 2go ne marche plus

kestatoi -  
 nakmuay -
Bonjour,

je demande voter aide car un beau soir, en allumant mon mp4 creative zen de 2go, il m'affiche un message d'erreur " firmware problem" . j'ai utilisé les 4 fonctions qui m'étaient présentées : - clean up, format all, reload firmware et reboot mais rien à faire il y a toujours ce probleme de firmware... alors je vais sur les forums et je telecharge la dernière version du firmware pour mon mp4 mais maintenant mon pc (qui est sous vista) ne detecte plus celui-ci, il le recharge juste.j'ai désinstallé,réinstallé le logiciel pour mon creative mais je n'ai rien pu faire et ça fait une semaine que je cherche sur les forums la solution et toutes celles que j'ai essayer ne marchent pas... s'il vous plait aidez-moi ......
A voir également:

2 réponses

didine755

Bonjours, je c'est ces quoi ton problème, c'est que tu n'as pas fait les mises a jours, avec ton cd que tu a eu car j'ai eu le meme probleme que toi je les ammener et il m'ont dit que je n'avait pas fait les mises a jours.

A+
1
nakmuay

bonjour a tous
je voudrais savoir parceque quant je branche mon mp4 creative zen sur lordinateur je trouve pa son dossier donc je ne peut pas mettre des musique dedant ni rien et ce que j'aimerai c'est que quelq'un m'explique comment faire .et ils me demandent son cd d'instalation mais je ne l'ai pa donc aidez moi si vous avez d'autre solution merci beaucoup
1