Connection réseau mais impossible d'afficher
MaxBipBip
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
agent19 -
agent19 -
Bonjour,
Je me décide à faire appel à vos lumière. Voici la situation:
PC portable sous vista. La connection réseau ethernet est présente, la carte wifi détecte bien la livebox, mais dans les deux cas, connection impossible. Cela a eût lieu après l'installation d'un nouvel antivirus (Avast). Il y avait bitdefender (désactiver depuis) et un Norton expiré (désinstallé depuis).
D'après mes recherches, j'ai cru comprendre que le pc ne pourrait pas communiquer avec la LB via le port 80 et que j'aurais un pb de DNS.
J'imagine qu'il vous faut plus d'infos pour m'aider mais je ne sais pas trop lesquelles fournir....
Cela fait environ 3 jours que je parcours les forum et que je fais des manip, sans succès.
Cette panne...existe t'elle??
Bonne journée à toutes et tous
Je me décide à faire appel à vos lumière. Voici la situation:
PC portable sous vista. La connection réseau ethernet est présente, la carte wifi détecte bien la livebox, mais dans les deux cas, connection impossible. Cela a eût lieu après l'installation d'un nouvel antivirus (Avast). Il y avait bitdefender (désactiver depuis) et un Norton expiré (désinstallé depuis).
D'après mes recherches, j'ai cru comprendre que le pc ne pourrait pas communiquer avec la LB via le port 80 et que j'aurais un pb de DNS.
J'imagine qu'il vous faut plus d'infos pour m'aider mais je ne sais pas trop lesquelles fournir....
Cela fait environ 3 jours que je parcours les forum et que je fais des manip, sans succès.
Cette panne...existe t'elle??
Bonne journée à toutes et tous
A voir également:
- Connection réseau mais impossible d'afficher
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gmail connection - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide