Probleme ajout de contact

matmat -  
 maverick56 -
Bonjour,
lorsque je veu ajouté un contact mon windows live messenger me met ca : ce service windows live n'étant pas disponible actuellement, nous ajouterons aaa44444@hotmail.fr a votre liste de contacts dés qu'il sera rétabli. Je voulait savoir si d'autre gens on deja eu ca parce que mes contacts ne sont pas ajouté et c'est légerement chiant merci de vos réponse a bientot

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Oui c'est embêtant, mais tu ne peux qu'être patient, le message le dit "ce service windows live n'étant pas disponible actuellement" et ils vont ajouter ton contact dès que le serveur n'aura plus ces difficultés...
0
matmat

oui d'accord bah je vais bien voir merci
0
promisedland

Bonjour !

J'ai le même problème et je souhaiterai savoir si ça marche pour vous maintenant ?!

Merci
0
antho-bobo

bonjour moi ossi jai eu se probleme kan jejoute un contact sa me met ossi ce service windows live n'étant pas disponible actuellement, nous ajouterons xxxxxx@hotmail.fr a votre liste de contacts dés qu'il sera rétabli MAIS sa fai plu d un mois ke sa me met se message alor ki c commen regler ce probleme est psk j ai instaler windows live messenger version 2009 build 74.0.8089.726
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antho-bobo

Bonjour moi ossi jai eu se probleme kan jejoute un contact sa me met ossi ce service windows live n'étant pas disponible actuellement, nous ajouterons xxxxxx@hotmail.fr a votre liste de contacts dés qu'il sera rétabli MAIS sa fai plu d un mois ke sa me met se message alor ki c commen regler ce probleme est psk j ai instaler windows live messenger version 2009 build 74.0.8089.726
0
sandriinha

moi aussi jai le meme problemee des quee je veut rajouté un contact il y a écri: ce service windows live n'etant pas disponible actuellement nous ajouterons xxxx@hotmail.fr a votre liste de contact des qu'il sera établi.vous n'avez rien n'a faiire de plus .
Bon s me rassure chui pas toute seul dans se cas .
sa me saouul troop sa fait sa depuis que j'ai télécharger Msn 2009 =(
0
Anthony

J'ai exactement le même problème ! Pourtant lorsque j'essaye avec mon ancienne adresse ca marche !
Quelqu'un aurait une solution car c'est vraiment embêtant de ne plus avoir de nouveaux contacts !
0
framboizik Messages postés 74 Statut Membre 5

J'ai le même problème depuis que j'ai installé une mise à jour : j'ai désinstallé, puis réinstallé... Rien n'y fait...

Le problème s'est-il réglé chez vous ?

C'est très embêtant :'(
0
maverick56

bonjour j'ai exactement le meme probleme c'est ennuieux
0