Probleme de neuf box

HBK91100 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde.

Ce serait pour savoir comment brancher ma Neuf box en Ethernet, j'ai déjà essayer plusieurs fois mais à chaque fois une fenêtre s'ouvre sur mon écran [en même temps elle peut pas s'ouvrir ailleurs ^^"] et me "dit" que le câble Ethernet n'est pas branché, alors que sur la Neuf box les diodes qui indique que c'est bien branché sont allumées.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
va dans panneau de configuration / connexion reseau et verifie si ta connexion au reseau local ne serai pas desactiver

clique droit dessus pour la reactiver si c'est le cas !
0
HBK91100 Messages postés 5 Statut Membre

Bah c'est ce que j'ai fais c'est pour ça que je comprend pas. Avant j'avais la Livebox et ça marcher très bien donc j'en déduis que c'est pas mon ethernet.
0
Utilisateur anonyme

Je connais pas trop le neuf mais tu devrai essayer
1 de redemarrer ton modem box a tout hasard
2 verifier si tes cables sont bien brancher,
3 verifier si ta carte ethernet est bien installer pour ce faire clique droit sur poste de travail ensuite va sur gerer et gestionnaire de peripherique regarde si tu as des points d'exclamation jaune

et 4 essaye l'assistant de connexion de windows a tout hasard que tu trouve dans les connexion reseau sur la colone de gauche.

et au cas ou va jeter un oeil la si tu trouverai pas des elements qui pourrai t'aider
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1122015 probleme de connexion neuf telecom
0