Rue du commerce

regis_02 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 regis_02 -
bonjour à tous,
j aimerais des conseils de ceux d'entre vous qui ont eu des problèmes avec rue du commerce. Commande passée le 6 mars toujours rien reçu, de mails en coup de fils exhorbitants en perte de temps et d'argent,c'est maintenant (au-delà du matériel) devenu pour moi une question de principe, fini d'être patient et gentil, je compte demander le remboursement y compris des frais de téléphone et timbre. Je vais contacter l'Afoc qui est une association de défense des consommateurs dans ce but. Celà dit si vous avez d'autres tuyaux, et d'autres associations efficaces dans ce genre de circonstances je prends ! Que de temps et d'énergie pour une barrette mémoire jamais livrée et qui m'a bien mis dans la mouise, merci rue de l'escroquerie !

merci

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Je suis assez étonné, par votre cas, hier encore suite à une date d'approvisionnement de 30 jours, j'ai annulé une commande, au 0811742650 avec mon numéro de commande, commande annulée dans l'heure qui a suivie. Rue du Commerce ne prélève qu'à l'expédition sauf paiement en 3 fois. Si vous avez payé en une seule fois et que le colis a été expédié, faites une demande de formulaire à remplir pour déclarer la non réception de votre colis, formulaire à retourner par courrier. Si vous ne faites pas les démarches nécessaires, la DGCCRF ou ne association de consommateurs ne vous serviront à rien.
Au final, dans le suivi de commande de votre compte client , qu'indique le suivi colis?
Rien en sert de "raler" à distance, chaque boutique a une procédure, en cas de perte ou de vol (pour la poste le nombre de vols se montent à 1500 000 pour l'année 2007) si il suffisait de dire au magasin: "je n'ai rien reçu" tout le monde se ferait rembourser.
0
regis_02

et bien je ne doute pas que vous soyez sincère dans votre réponse mais j ai largement dépassé le stade que vous décrivez et je vous invite à avoir tous les détails ici:
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/rue-commerce-t61032.html
0