Problème de wifi sur le routeur CBV734EW
Fermé
Bart42507
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
-
9 janv. 2013 à 21:20
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 12 janv. 2013 à 16:53
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 12 janv. 2013 à 16:53
5 réponses
Mekthoub
Messages postés
4080
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 045
10 janv. 2013 à 01:55
10 janv. 2013 à 01:55
Bonsoir!
Essaye le reset usine du CastleNet, déjà.
Essaye le reset usine du CastleNet, déjà.
Bart42507
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
10 janv. 2013 à 18:55
10 janv. 2013 à 18:55
Salut !
J'ai bien tenté, mais ça a rien donné...
J'ai bien tenté, mais ça a rien donné...
Mekthoub
Messages postés
4080
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 045
10 janv. 2013 à 19:11
10 janv. 2013 à 19:11
Alors fonce en boutique NC, le faire tester et échanger: C'est gratuit.
Bart42507
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
12 janv. 2013 à 15:25
12 janv. 2013 à 15:25
Finalement, j'ai réussi à résoudre mon problème sans avoir besoin de changer de routeur !
Au final, le SSID de on réseau a changé plusieurs fois tout seul (peut être des mises à jour qui ont réinitialisé ma box). J'ai fini par le retrouver en fouinant dans les réseaux disponibles sous un nom standard (j'ai testé tous les numéricable de mon immeuble).
Voilà, merci quand même pour ta réponse !
Au final, le SSID de on réseau a changé plusieurs fois tout seul (peut être des mises à jour qui ont réinitialisé ma box). J'ai fini par le retrouver en fouinant dans les réseaux disponibles sous un nom standard (j'ai testé tous les numéricable de mon immeuble).
Voilà, merci quand même pour ta réponse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mekthoub
Messages postés
4080
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 045
12 janv. 2013 à 16:53
12 janv. 2013 à 16:53
Impec! Le reset usine a cet effet-là: Quel que soit le SSID personnalisé, il remet le SSID d'origine "NUMERICABLE-<blah>", celui marqué sur une étiquette sous le modem. Les MAJ par contre ne sont pas censées faire ça, en théorie de chez normalement: Elles sont censées garder intacts tout les réglages utilisateur. Mais parfois, ça foire.. :(