DEBUG SUR ECRAN TV ORION

patchel - 13 janv. 2008 à 17:12
 gitaneharibo - 25 mars 2008 à 10:35
Bonjour je suis un adepte de votre forum et ai déjà trouvé beaucoup de solutions à des problèmes divers et je félicite les internautes qui prennent le temps d'y répondre avec énormément de clarté. Mais ce jour j'ai un problème et n'ai pas trouvé de réponse.
-----------
Voilà sur un téléviseur neuf ORION LCD la mention "débug" s'est affichée à l'écran en fonction TNT seulement et je n'arrive pas à l'effacer et n'est pas trouvé d'explications sur la notice ni dans un forum. Apparemment je ne serais pas le seul !
-----------
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

8 réponses

Bidounet Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
22 janv. 2008 à 19:52
Bonjours,

Bien venu au club. Et moi en plus elle ne veut plus s'allumer...
0
Mon problème c'est exatement le même. Pour l'allumer, j' enleve la fiche d'alimentation et je l'a rebranche aussitôt, et çà remarche.
Par contre, le "DEBUG" reste toujours!
0
gitaneharibo
30 janv. 2008 à 21:05
Bonjour, moi c'est pareil, je me rejoins a vous: J'ai le même message et la tv refuse de s'allumer! j'arrive seulement si je la débranche et la rebranche en suite
0
icar370 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 12:19
Bonjour je suis dans le même cas que vous à part que moi elle fonctionne encore
0
Bonjour,
Fini l'affichage "DEBUG"

Veuillez suivre précisement les instructions contenues ci-dessous (touches TV et touches TLC ).
Tout devrait normalement rentrer dans l'ordre.

1 / Passer le volume au minimum ( Vol- )

2 / Appuyez sur " Vol - du TV " et " touche 6 de la TLC " simultanément et de façon prolongée (env.5 sec.)

3 / Appuyez sucessivement sur 0321 de la TLC.

4 / Pressez " la flèche Haute " de la TLC jusqu'à ce qu'apparaisse 0D24 sur l'écran.

5 / Pressez " la flèche Droite " de la TLC. L'écran affiche 0D24 - 00 (00 clignote).

6 / Tapez 01 sur la TLC - L'écran affiche 0D24 - 01 (01 clignote).

7 / Pressez " la flèche de gauche " pour revenir à 0D24.

8 / Mettre le TV en veille pour mémoriser.

FIN
0
Bonjour, gitaneharibo

Tu as l'air de bien connaitre les tv ORION.

Voila mon pb, sur un LCD réf TV32RN10D, acheté ds mon intermarché local.

Je n'arrive pas à "rentrer" dans le menu "Minuterie EPG"
Je suis bien les instructions du manuel:
1/Appui sur la Touche "Guide"
2/ Sélection de la chaine souhaitée avec les flèches de navigation
3/ validation par "enter"
4/ Appui 2 fois sur la touche guide.

Et là, pb , le menu annoncé ne s'affiche pas, j'ouvre ou ferme le menu guide, comme si le double appui n'était pas détecté et différencié du simple.

Que faire.

J'ai vérifié avec la notice en anglais, en cas de mauvaise traduction, ms les indications sont les mêmes...

Dernière Question, l'adresse info@exlalto.be ne marche plus, y-a-t-il un serveur de la marque?

Merci d'avance de la réponse
0
gitaneharibo > Guépard
25 mars 2008 à 10:35
Remarques.

. Si vous sélectionnez un événement qui à déjà commencé, le programme sélectionné s’affiche à l’écran et vous ne pouvez pas régler la minuterie pour un programme qui à déjà commencé.
. Pour afficher les événements de minuterie mémorisés, appuyez deux fois sur GUIDE. Le menu Minuterie EPG s’affiche (Appuyez sur la touche ‘rouge’ pour régler le mode Minuterie pour un événement précis. Vous pouvez également supprimer ou changer la fréquence (Une fois / Quot. / Hebdo) des événements de minuterie mémorisés (mais notez que vous ne pouvez pas afficher les horaires réglés à partir de l’EPG).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci, je vais essayer la manip demain soir, je suis en déplacement et vous tiens au courant.@+
0
bonjour, super ça marche, merci beaucoup
0
Bidounet Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
2 mars 2008 à 19:58
ça y est cela fonctionne Merci beaucoup. Avez vous desfois le numéro "888" qui se met en haut ??? Il suffit de chager de chaine pour qu'il se retire !!!
0
bonjour à tous,

super la procédure marche bien par contre trois jours après ça recommence l'affichage debug réaparait et il faut tout recommancer,

vous avez le même problème ?
0
gitaneharibo
8 mars 2008 à 10:28
Non, je n'ai pas de problème. Depuis la manip... le 'DEBUG' n'est plus revenu, heureusement et je n'ai pas eu d'autres problemes sur cette TV
0