Où branche t'on un casque-micro?
nina
-
nina -
nina -
Bonjour
voila j'ai un petit problème je viens d'acheter un casque-micro et je ne sais pas où le brancher sachant que j'ai deux prises et je ne sais pas où les mettre.J'ai un packard bell et mon système d'exploitation est windows millenium.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
voila j'ai un petit problème je viens d'acheter un casque-micro et je ne sais pas où le brancher sachant que j'ai deux prises et je ne sais pas où les mettre.J'ai un packard bell et mon système d'exploitation est windows millenium.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
A voir également:
- Où branche t'on un casque-micro?
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Casque ps3 - Forum PS3
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Bonsoir Nina
si vos fiches du casque micro ne sont pas coloriées c'est difficile a vous donner des info précise mais en suivant les connecteurs vous pouvez savoir lesquels viennent du micro et lesquelles viennent du casque
Normalement il y a une indication sur le PC mais en absence ce ceux çii le microphone est sur un jack VERT alors que le casque sur un jack ROUGE
Bonne fin d' année
André ON4HU
si vos fiches du casque micro ne sont pas coloriées c'est difficile a vous donner des info précise mais en suivant les connecteurs vous pouvez savoir lesquels viennent du micro et lesquelles viennent du casque
Normalement il y a une indication sur le PC mais en absence ce ceux çii le microphone est sur un jack VERT alors que le casque sur un jack ROUGE
Bonne fin d' année
André ON4HU
bonne fêtes de fin d'année