PC sur TV
Résolu
moinele
Messages postés
138
Statut
Membre
-
olivierrzt Messages postés 1 Statut Membre -
olivierrzt Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite connecter mon pc sur la tv,le bureau s'affiche correctement sur l'ecran tv mais quand je lis une video pas d'image Pourquoi?
Merci
Moinele
Je souhaite connecter mon pc sur la tv,le bureau s'affiche correctement sur l'ecran tv mais quand je lis une video pas d'image Pourquoi?
Merci
Moinele
A voir également:
- PC sur TV
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
4 réponses
la Tv affiche un signal en 50 Hz (ou 100 Hz pour certaines)
=> essaies de régler le raffraichissement sortie de la carte graphique sur 50 Hz...
Je fait cela avec une ATI 9600 XT-TVD, ca marche
=> essaies de régler le raffraichissement sortie de la carte graphique sur 50 Hz...
Je fait cela avec une ATI 9600 XT-TVD, ca marche
en ce qui me concerne, j'ai changé de tv, je suis passé d'un 16/9 classique à un plasma samsung 106cm...
J'ai donc rebranché à l'identique svhs et les 2 RCA
et là problème ... on ne peut pas forcer le PAL à priori sur le plasma... donc l'image est en noir et blanc + un fantôme d'une chaine htzienne en couleur...
comment faire pour modifier au niveau de la carte? merci de me donner tte la manip ! je suis pas très bon !
lol meilleurs voeux à tous !
XP pro 2600+
ATI Radeon 7000 VE
J'ai donc rebranché à l'identique svhs et les 2 RCA
et là problème ... on ne peut pas forcer le PAL à priori sur le plasma... donc l'image est en noir et blanc + un fantôme d'une chaine htzienne en couleur...
comment faire pour modifier au niveau de la carte? merci de me donner tte la manip ! je suis pas très bon !
lol meilleurs voeux à tous !
XP pro 2600+
ATI Radeon 7000 VE