Bug quand je joue a un jeu en réseau

maped -  
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probléme est que pendant que je joue a un jeu (counter-strike:source ou insurgency,dods...)en réseau mon ordi plante il redémarre tout seul et apreés sa me marque que windows a eu un arret non planifié ou des fois(souvent)mon écran devient tout noir et apres il se remet en route voila et sa me met que peut-etre il s'agiré de ati radeon et que je devrait télécharger une nouvelle version de ati catalyst ou une autre mise a jour de catalyst .Je l'ai fais mais le probléme persiste je n'ai plus de solution et je suis en cours d'apprentisage avec l'ordi pour devenir informaticien .SI quelqu'un pourrait m'aider il seré trés sympa .Mon ordi et un médion,512mo de mémoire vive,ati radeon4800hd series en carte graphiique et un écran lg.sa fé presque 6 mois que je l'ai et depuis le début il me fait ca.Voila j'éspere votre réponse prochainement et merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Lu!
ben wouai 512mo de mémoire vive c est trop trop peut surtout si ta Vista te faut au moin 3go de DDR la vista pompe presque 900mo lui tout seul déja et sans rien faire avec alors j imagine bien qu avec QUE 512mo que des que tu démarre une aplication ton PC plante va falloir investir dasn de la ram 3go si tu veut garder Vista. Mais mm si tu met XP te faudra au moins 2go de RAM.
0
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

bonjur

il se peut que ton pc chauffe...a verifier presence de poussiere et alimentation (puissance) debrancher les peripherique..peut etre que le bios coupe lorsque l on atteint la t° limite par sécurité...autre piste verifier les drivers de la carte grafik...et ajouter de la mémoire DDR!!

a+
0

aussi wouai tu peut regarder sur la surchauffe et vu que tu es en 4800HD ati regard du coté de l 'alim (480W minimum) mais boost ton ordi a 2go minimum de ram avec les nouvelle version de DODS et CSS 512 c est trop peut pr les faire tourner
0
maped

Dsl je me sui trompé mon ordifé sa:,g 4096 mo de DDR2-SDRAM de mémoire,g 640Go de disque dur, et une carte graphique ati radeon HD4800 PCI-EXPRESS avec mémoire de 512 mo DDR3 voila merci
0
maped

g aussi un processeur Intel pentium dual core E5200(fréquence 2.5ghz,2 mo de L2 cache avec FSB 800mhz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adamo2213

tu a peut etre trop de logiciel en marche comme msn ect ...
0
maped

NOn car je ne vais jamais dessus je fé exprés de ne laisser aucun autre systeme utilisant internet en meme temps que je joue mais merci quand meme
0

Me disé aussi 512 mo tu n été qu en DDR ben donc vois pour la surchauffe et/ou pour la puissance de l alim alors
--
Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique ! 
AMD6000+ x2_3ghz/ 4go DDR2-PC800 6400corsair/ M2N sli deluxe 
8800GTX/ Watercooling Reserator +V1/ clavier G15/souris G5
0
maped

Merci pour ton info je suis déja aller sur des forums qui disait comme toi il me disait de acheter un ventilateur mais il existe des logiciels pour augmenter la vitesse de mes ventilateur mais je n'en trouve pas g déja essayer d'installer speedfan mais sa marche pas saurais tu ou puis je trouvé un logiciel pour augmenter la vitesse de mes ventilateur sa serait trés sympa merci d'avance
0

Ya riva turner pr le ventilo de ta Carte mais je crois que ta CG est intégré donc pas etre evident sinon achete un Rhéobus c est plus efficace que les logiciels et t en trouve pr a peine 30€
0
maped

oki 30€ sa va merci PS:ma CG à un ventilateur incorporé .Mais tu peux me dire questce qu'un rhéobus et ou en trouvé merci beaucoup de ton aide
0

Un rhéobus c est une carte controleur de ventilateur et de sonde de T° tu peut voir ici
http://www.prixdunet.com/composants-informatique/rheobus.htm
sinon sur les site telque topachat cdiscount etc
0
maped

merci enore merci de ton aide tu es trés sympa aurevoir PS:merci merci merci merci et encore merci^^
0

PAs de soucy tjs content de rendre service :p ++
0